Vous avez dit guerre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lévan
Après moult moult tergiversations :

- La création des armées est dorénavant possible pour : 1°/ les capitaines et 2°/ les nobles ayant plus d'un an d'expérience dans le jeu. Par ailleurs, tout ce petit monde doit être au niveau 3

- Les armées présentes dans une ville doivent dorénavant sortir de la ville *avant* d'entreprendre un déplacement

- Je pense qu'il faut en finir avec les "guerres façon révoltes" : avec la généralisation des armées, il n'y a plus de raison de mener des révoltes massives. De toute façon, ces révoltes ne permettent pas de bénéficier d'un meilleur ratio attaque/défense, et elles ne permettent pas de changer le statut d'un noeud.

- Finalement, contrairement à ce qui avait été annoncé (et codé, d'ailleurs), les maires n'auront pas le droit de modifier le rattachement de leur ville. Ca serait une pagaille exagérée.

- Comment s'est passée la bataille de Fougères ? J'ai annoncé un peu hâtivement que j'allais l'expliquer, mais ça aurait avantagé le camp royaliste pendant la guerre. Et là, je sais plus où j'ai mis le résumé icon_biggrin.gif -- mais je le recherche, promis, promis

- Changer le contrôle des noeuds est désormais possible dans toutes les régions

- Je rappelle qu'il est possible, à la tête d'une armée, de passer par le noeud d'une ville sans y entrer
Disparition des guerres par révoltes, un voeu pieux? seul l'avenir pourra nous le dire.
A noter qu'il n'est pas fait mention ici de l'obligation d'être noble ig pour créer une armée. M'étonnerait qu'ils abandonnent cette possibilité d'avoir de l'argent en plus.
Lightbulb
Citation :
les nobles ayant plus d'un an d'expérience dans le jeu. Par ailleurs, tout ce petit monde doit être au niveau 3
Je crois donc que si sa reste pour les nobles...

Citation :
- Finalement, contrairement à ce qui avait été annoncé (et codé, d'ailleurs), les maires n'auront pas le droit de modifier le rattachement de leur ville. Ca serait une pagaille exagérée.
Sa c'est dommage, au début il est claire que sa aurait était un vrai bazar mais comme tout, sa serais calmé de lui même...

Par contre:
Il est pas précisé si les armées pourront prendre une ville puis l'annexer à un compté/duché me semble t il.

Par contre il y a eu aussi des bugs réglés...

Citation :
Publié par Lévan
- Repasser en mode concentration : le bug vient d'être corrigé. Sorry for the dérangement
- Embauches : on peut embaucher au maximum 2 soldats/armée/jour, mais seulement 1 soldat/section/jour. Je vais regarder si c'est correctement expliqué
- Il semblerait qu'il y ait un bug (pas toujours) qui fasse que certaines armées entrent directement dans une ville, sans passer par la case "Hors de la ville". Ce bug est très très très énervant, et il est responsable d'une partie du retard actuel. Je pense en venir à bout aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés