|
Yahou yahou all , Voila ayant arreter dofus cause d'un hack j'ai décidé de reprendre (hack sur silvosse ) 1/de reprendre le tournoi et de me refaire un perso sur silvosse bref osef. Bon j'attend les inscrits avant d'engager toute procédure https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763951 mon ancien tournoi qui n'a pu se terminer cause voire plus haut ![]() InscritsLes régles1*)Pas d'insulte , Flood , racisme etc...2*)Respecter les lvl des catégories ainsi que le tirage au sort ![]() 3*)Pas d'aggro 4*)La géoposition du tournoi ne sera pas révéler au public (question de lag) 5*)Je serais donc le seul a assiter au fight ![]() Tournoi solocatégories BL lvl 40 a 59 InscritsCatégories HL 60 a 79 Inscrits- -BSSM-, Sacrieur niveau 65- spirit-of-aka sram lvl 71 Catégories THL 80 a 92 InscritsBigXelorBuzai xelor lvl 84Catégorie TTHL 93 a 100 Inscrits-- Catégorie poids lourd ![]() lvl + 101 Inscrits- MiniChen, Sram lvl 127J'accepte donc l'aide de tout le monde dons d'objet kamas pour les recompenses ![]() |
![]() |
|
Grand challenge #2
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|