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script balançoire
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Héroïne
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merci beaucoup Moara...
![]() Je vais essayer... et si je peux améliorer je te le fais savoir de suite... @+ |
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Ca tombe bien c'est le premier script que j'ai écrit quand je me suis mis à LSL.
Juste un peu de trigonométrie pour un balancement réaliste. ![]() Essaye ça : // Réglages de la balançoire float periode = 6; // Période du mouvement en secondes float amplitude = 40; // Amplitude du demi mouvement en degrés // Variables à ne pas changer !!! integer etat; // Etat du script float pas = 0.2; // Pas de changement rotation rotdepart; // Mémorisation de la rotation de départ float temps; // Gestion du temps default { touch_start(integer total_number) { if (etat) // Fin { etat = FALSE; llSetRot(rotdepart); llSay( 0, "Fin du balancement" ); llResetScript(); } else // Départ { etat = TRUE; rotdepart = llGetRot(); llSay( 0, "Debut du balancement" ); llSetTimerEvent(pas); } } timer() { temps = temps + pas; float angle = amplitude * llSin((TWO_PI / periode) * temps); //llSay( 0, (string)angle); rotation rot = rotdepart * llEuler2Rot( <0, angle * DEG_TO_RAD, 0>); llSetRot(rot); } } Bestmomo Lagan ![]() http://lsl.gamingblog.fr/ |
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Paulette Larsson |
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Héroïne
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Bonjour Paulette,
Si tu n'as pas réglé ton petit problème... IM moi... je suis là presque tous les soirs même pseudo : lauren lunt @+ bonne journée. |
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J'ai réécrit le script et j'en ai fait un tutorial sur mon blog :
http://lsl.gamingblog.fr/Tutorial_9_...22-lp-6474.php Maintenant on peut déplacer la balançoire sans se retrouver entortillé dans les cordes ![]() |
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Djezebel Drake |
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