script balançoire

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Bonjour à tous,

J'ai cherché, encore cherché... j'ai tenté des modifications sur des scripts en free .. rien à faire...
Je recherche désespérément d'un script balançoire.. en mode "copy"... si vous avez une adresse ou un contact... vous ferez une heureuse :-)
et si j'ose pendant que j'y suis et si cela n'est pas trop demandé.. il serait bien avec 2 vitesses , histoire de ne pas avoir la nausée... merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée à bientôt.
Meme speudo IG.
ps: je peux investir quelques lindens et/ou échanger, partager ...
Ah ben je cherche un truc dans le même genre
Pour faire un balancier.

j'ai bien essayer ça

integer Active;
do1()
{
llSetPrimitiveParams([PRIM_ROTATION, <0.5,0,0,1>]);
}
do2()
{
llSetPrimitiveParams([PRIM_ROTATION, <-0.5,0,0,1>]);
}
default
{
state_entry()
{
Active = 0;
llSetTimerEvent(3);
}

on_rez(integer param)
{
llResetScript();
}

timer()
{
if (Active)
{
do1();
Active = 0;
}
else if (!Active)
{
do2();
Active = 1;
}
}
}
mais bon ça le fait pas parce que le balancier reste suspendu entre chaque mouvement.
Ca tombe bien c'est le premier script que j'ai écrit quand je me suis mis à LSL.

Juste un peu de trigonométrie pour un balancement réaliste.

Essaye ça :

// Réglages de la balançoire
float periode = 6; // Période du mouvement en secondes
float amplitude = 40; // Amplitude du demi mouvement en degrés
// Variables à ne pas changer !!!
integer etat; // Etat du script
float pas = 0.2; // Pas de changement
rotation rotdepart; // Mémorisation de la rotation de départ
float temps; // Gestion du temps
default
{

touch_start(integer total_number)
{
if (etat) // Fin
{
etat = FALSE;
llSetRot(rotdepart);
llSay( 0, "Fin du balancement" );
llResetScript();
}
else // Départ
{
etat = TRUE;
rotdepart = llGetRot();
llSay( 0, "Debut du balancement" );
llSetTimerEvent(pas);
}
}

timer()
{
temps = temps + pas;
float angle = amplitude * llSin((TWO_PI / periode) * temps);
//llSay( 0, (string)angle);
rotation rot = rotdepart * llEuler2Rot( <0, angle * DEG_TO_RAD, 0>);
llSetRot(rot);
}
}

Bestmomo Lagan

http://lsl.gamingblog.fr/


super génial !!!
voilà un autre Dieu... merci Bestmomo !!!
Je suis trop contente d'avoir enfin ma balançoire... ça fonctionne super bien !!

Si tu as besoin à ton tour ... im moi !!

Lauren
mais quand on la déplace...
Bonjour,
Merci pour ce script de balançoire. Mais j'ai un souci : quand je déplace la balançoire ou plutôt que je la tourne, elle balance de gauche à droite au lieu de balancer de haut en bas... Que faire pour éviter ça ?
Merci d'avance
Bonjour,
Bien que ce ne soit pas réellement le même problème, je m'occupe aussi d'une balançoire, mais faite en animation.
Est-ce qu'il y aurait la possibilité de rajouter des prims en s'asseyant sur la ball ? Ou bien de faire partir des mains jusqu'au portique une ligne de chaîne pour donner une impression de ... bah réelle balançoire.

Parce que pour l'instant le mouvement est impeccable, mais elle le fait un peu dans le vide.
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