message de confirmation knight online

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je sui nouvo sur ce forum ,jai une question a vous poser
-pourqoi,can je minscri a knight online je ne ressoi pas le message de validation ,jai essay sur une addresse aol san resulta et sur un addresse hotmail,idem cela fer deja 1h que jaten avec inpatience ce message en vin

merci de repondre
Apparemment personne n'a la réponse, donc ca ne sert à rien de nous relancer chaque jours.
T'as pensé à écrire au support de Knight Online pour leur parler de ton problème?

Et tout à fait entre nous, je pense que si tu n'as eu aucune réponse ici, c'est surtout à cause de ton écriture, ca fait fuir les gens qui n'aiment pas choper des migraines.
Citation :
Publié par Varghas
Apparemment personne n'a la réponse, donc ca ne sert à rien de nous relancer chaque jours.
T'as pensé à écrire au support de Knight Online pour leur parler de ton problème?

Et tout à fait entre nous, je pense que si tu n'as eu aucune réponse ici, c'est surtout à cause de ton écriture, ca fait fuir les gens qui n'aiment pas choper des migraines.
+1
Même en faisant exprès je doute que j'arrive à faire autant de fautes d'hortoggraf.

PS: ça ne prend que 2 minutes de vérifier avec le correcteur et que cela devienne lisible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés