[Reboot SRV] Délai avant reboot ...

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir latence sur certains serveurs dofus, rien de bien inhabituel me direz vous ...

Mais pour une fois les ankama fait quelque chose, ce qui relève du miracle !

Reboot serveur, annoncé 10 minutes avant O_o c'est pas de l'abus ça, on combat pas tous des tofus dans des combats de 2 minutes !!!!

Une fois déco, je vois sur le client maintenance planifiée, excusez moi mais je crois qu'on appel ca se foutre de la gueule du monde non ?

Est ce normal de prévenir si peu de temps avant ou est ce réellement abusé ?

Ce topic sera surement fermé mais bon ça c'est le jeu ma pov' lucette comme dirait l'autre ...
C'est pas pire que le coup ou le serveur lache et qu'on est déco sans prévenir et qu'il y a un RB ...

C'est vrai que c'est quand même un peu poussé là , enfin bon , vaut mieu ça qu'un crash .
en meme temps, t'es pas super fute fute sur les bords. ataque personnel interdite non?

Tu préferes attendre 1.5H que le gars finissent sa derniere salle du donjon bworker et laguer durant tout ce temps, oobien qu'en 15 minutes tout rentre dans la normale?
Citation :
Publié par RollBack [Djaul]
en meme temps, t'es pas super fute fute sur les bords. ataque personnel interdite non?

Tu préferes attendre 1.5H que le gars finissent sa derniere salle du donjon bworker et laguer durant tout ce temps, oobien qu'en 15 minutes tout rentre dans la normale?
Si le dropp en vaut la peine , je préfere attendre la fin du donjon .

Non mais il pourrait prévenir 20 minute-30 minute a l'avance ...

Surtout que ça lagait depuis environ 2-3 heures ...
Citation :
Publié par Northernlights
au pire, tu sera a l'endroit juste avant de lancer le combat...
Je me suis toujours demandée si cette maxime était vérifiée en territoire d'un alignement ennemi...
Citation :
Publié par Psychonetique
Non mais il pourrait prévenir 20 minute-30 minute a l'avance ...
Sauf que l'imposante majorité des joueurs ne font pas des combats de 1 H

Paradoxalement on vois souvent des [ redémarrage du serveur dans 980 min ] par exemple.

Donc ce n'est pas de la mauvaise volonté les 10 minutes annoncées, c'est bien que techniquement ils ne peuvent pas faire autrement et qu'ils ont bien réfléchie a la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés