Légende
|
Serveur : Kernyw (Orcarnac)
Type de sortie : Dragon Golestand Date : 22/06/2007 Lieu : Catacomb cordova Heures début : 20h30 - départ 21h00 Heures de fin : DES ROXOR alors très rapide ![]() Bg : Sireeric Vu le monde qui me demande des pierres de respec all et surtout vu qu'il en reste que quelque une à fondation a un prix exorbitant, j'ai décider de faire 2 dragon par semaine et ceci jusqu'à ceux que les prix redevienne correcte. ATTENTION : Pour ceux qui sont inscrit, si vous n'êtes pas sur place à 20h40, je vous remplace et il ne vous sera plus possible pour vous d'avoir vos pierres (all et ra) ![]() Bien sur, il vous sera possible de participer au dragon, et je vous rappelle que tout le monde peut participer et quelque soi sont level et n'est pas limite a 25 inscrit. Ceux qui sont ne sont pas inscrit dans la liste si-dessous auront bien sur le droit de rand les loot y compris la dépouille ![]() (plus info me send IG) On profitera comme d'habitude a faire les quêtes dragon revenge pour ceux qui need ![]() 1 - grp - Sireeric - Letsouni ![]() - Xallion - Moufi - ocramcl - bolognaise - Keith-o - 2 - grp - Kormmoran - Drillit - edytlan - alka - spellforce - darkcrusayder - - 3 - grp - Tatsumaki - vilmaronne - lumio - selsi - Mahitica- - - 4 - pa - |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kernyw [orcanac] Golestand 22/06/2007
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou
Dispo avec Clerc Buff / Heal "Meei-o" ou Merco "Keith-o" |
![]() |
|
Légende
|
en fait non .
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
spellforce clerc dispo
|
![]() |
|
|
darkcrusayder
kikoo, present avec clerc ml 10, soit mda boubou ml 10 egalement
![]() |
![]() |
|
|
Slt Siree, Selsi paladine présente
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour a tous je viendrais surement avec mon théurgiste spe air/glace Any
A vendredi tlm !!! |
![]() |
|
|
présent Avec Fackhyr-c (Paladin) comme les deux précédent Goly
![]() |
![]() |
|
|
Présente avec ma clerc Maellyn
|
Kikoo Sire,
Présent avec Ckilui palouf A++ |
![]() |
|
|
Empechement IRL, je ne pourrai pas être la ce soir, désolé
" Keith-o " |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|