stuff palouf pour farm ( spe heal )

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai mon palouf 70 full spe heal et le stuff qui va avec et ya peut de temp j'ai eux un autre token pour m'achète une pièce du set et je me demandé si pour farm je me prend le stuff protect ou vindicte , vu que j'ai comme un doute que meme avec un stuff vind que je v faire assé de degat pour farm donc ca serrai p-e plus utile de prendre un stuff def pour pouvoir pull 4~5 mob les tuer avec consécration ou alor je prend un stuff vindicte et une 2h pour farm?
donc je voulez savoir si des palouf spe on trouvé des méthode / stuff plus approprier que d'autre pour pvm solo sur des mob 65~70 environ
Citation :
Publié par Enetsylax
Tu farms en spé heal Iove, t'es increvable. Tu peux même alt-tab mattage du web pendant les mobs, tu reviens un heal, et hop t'enchaine

c est ceux que je fait mais bon enfin a vrai dire jai meme pas besoin a me heal :>

sceau heal avec le bonus 2 piece t4 ca heal a 135 environ et ca proc en chain mais bon alt tab 1 min entre chaque mob jai presque plus de post jol que je connait pas
Plusieurs alternatives :

- Full stuff heal+ sceau de vengeance (vraiment nul)

- Full stuff heal+sceau de vengeance avec une arme lente +spell dmg (ex : exalté ville basse). (bien sympa, max regen en gros, chain non stop)

- Stuff "mageladin" : stuff arène orienté mageladin & pvp par exemple. 1h+shield (très sympa avec bcp de spell dmg, du genre 650+). Excellent au niveau des ae consec (@mass mob).
Ouep j'ai commencé le T4 def (head) avec quelques autres items du genre. De mémoire y'a les bottes de Kargath en héroïque qui sont top (max end/int, 23 def, 30 spell dmg env), et tout ce qui est arena/pvp orienté end/int/spell dmg.
Le réel prob' par contre, c'est la regen, qui fait toujours défaut. Il n'y a aucun dmg spell+ mp5s à part sur les items orientés vind des instances héro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés