Serveur?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Ma question est toute bête, mais je n'arrive pas a trouver une réponse...

C'est par rapport au serveur Pangya de la version Euro made in Goa... Les serveurs sont ils Euro ou FR...
J'entend par la... Si nous sommes qu'entre Francophones ou tout les pays d'Europe.

Bien que je pense pour la seconde option, j'aimerais avoir une confirmation... Ce n'est pas primordial, vu que je suis déjà inscrit et en plein DL.
Mais juste pour savoir si je vais parler plus souvent en Anglais qu'en Français stout ^^

A part ça, pas d'autre questions... Vu que j'ai déjà jouer a Pangya version US...
A quoique... Utiliset'il exactement le même system de Cookies? Ou est il différent?
Les serveurs sont européens, mais il y a un serveur par langue (donc un serveur français, un allemand, un espagnol et un anglais). Tu parleras donc principalement français (et un peu espagnol aussi).

C'est le même système de cookies il me semble (les cookies coûtent plus cher ici, mais les objets coûtent moins cher en cookies), il y a juste moins de choix de vêtement et de perso.
Merci bien

*astique ces clubs*.... Le plus malchanceux des joueurs arrive

Ah si... Une auitre question... Goa, prévoit il, dans un futur proche, de ratrapper la version US? En terme de contenu.
Citation :
Publié par Lorim
Merci bien

Ah si... Une auitre question... Goa, prévoit il, dans un futur proche, de ratrapper la version US? En terme de contenu.
Si j'ai bien tout compris, ils comptent rattraper progressivement la version US (au rythme d'un patch rajoutant du contenu toutes les deux semaines).

Sinon j'ai préempté le titre de joueur le plus malchanceux, désolé !
Citation :
Publié par Lorim
Merci bien

Le contenu vient petit a petit au fil des saisons. La derniere fois au printemps il y a eu cecilia et Pink Wind ( parcours de la vallée des cerisiers ), donc on peut prevoir la venu d un nouveau parcurs et perso avec l'arrivée de l'été la semaine prochaine.

Je pense qu au fur et a mesure Goa va rattraper l'Albatross18 de la saison2, mais me semble qu Alba18 passe en saison 3 cet été, ca fait qu il y aura encore un peu de retard.

Disons faut pas esperer avoir 5 nouveaux parcours d'un coup
Citation :
Publié par Onatel
Si j'ai bien tout compris, ils comptent rattraper progressivement la version US (au rythme d'un patch rajoutant du contenu toutes les deux semaines).

Sinon j'ai préempté le titre de joueur le plus malchanceux, désolé !
Ok, ca c'est bien

Cela ce voit que tu n'as jamais assisté a une séance de put avec moi... Je suis le roi de la balle qui tourne autour du trou et qui ne rentre pas ^^
Citation :
Publié par Lorim
Cela ce voit que tu n'as jamais assisté a une séance de put avec moi... Je suis le roi de la balle qui tourne autour du trou et qui ne rentre pas ^^
Ca va venir petit a petit, et y a des points de repere aussi qui ne marche pas à chaque fois, mais qui aide à la rentrer
Citation :
Publié par Deaks
Ca va venir petit a petit, et y a des points de repere aussi qui ne marche pas à chaque fois, mais qui aide à la rentrer
Ah non, mais même ^^
J'ai passé des parcours entier a foiré des Birdie a cause de ça... J'ai fait halluciné plus d'un joueur avec ma malchance sur la version US....Quand tu passe un 18 trous entier a voir la balle faire le tour du trou sans jamais rentrer... Tu te pose des questions sur ta chance
Citation :
Publié par Lorim
Ah non, mais même ^^
J'ai passé des parcours entier a foiré des Birdie a cause de ça... J'ai fait halluciné plus d'un joueur avec ma malchance sur la version US....Quand tu passe un 18 trous entier a voir la balle faire le tour du trou sans jamais rentrer... Tu te pose des questions sur ta chance
faudra faire une petite partie ensemble et on verra ce qu il y a à améliorer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés