evolution thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flokk
Bin c'est surtout que la force intervient dans le calcul des dommages des procs des styles § <respire >

donc autant faire troll§
Tu vas mettre des points en viva améliorée pour un troll et en force améliorée pour un viking donc la différence sera d'une dizaine de points à peine, pas hallucinant comme différence. Après pour un build 50/42/38, c'est différent mais si tu fais un 50/23/50, tu comptes quand même utiliser le dd casté et le Mjo je pense donc là, la dext devient d'autant plus intéressante. Tu es plus repérable avec un troll et tu te fais plus shear également. A l'arrivée, il n'y a pas de différence majeure qui justifie un choix "imposé" et tu peux choisir en fonction du skin principalement.
le skin troll est avantageu car tu es THANE d'ou premier a tombe sous l'assist, au lieu de mage ou healer.

Pour le template 50/50/23/17, au lieu de dire vik c'est mpieu blabla vous l'avez deja essayer? ca fait pas loins d'un ans que je joue avec (meme avant up ragnarock) et je le joue sur troll la, avec 15 dex de moin tu block aussi bien et tu tape aussi vite si tu adapte ta sc.
Citation :
Publié par Lithlet
le skin troll est avantageu car tu es THANE d'ou premier a tombe sous l'assist, au lieu de mage ou healer. Perso je vois la différence quand je joue un tank viking ou un troll, je suis debuff plus vite et plus souvent et ça me plaît assez moyennement...

Pour le template 50/50/23/17, au lieu de dire vik c'est mpieu blabla vous l'avez deja essayer? ca fait pas loins d'un ans que je joue avec (meme avant up ragnarock) et je le joue sur troll la, avec 15 dex de moin tu block aussi bien et tu tape aussi vite si tu adapte ta sc.
Oui je joue en 50/50/23/17 aussi et je regrette pas du tout ma vikette car avec force 3 je passe les 400 force et je cap à 250 viva sans viva améliorée et je cast plus vite qu'un troll aussi. Pour moi les 2 races ont leurs avantages et inconvénients et je conseille plutôt au posteur de choisir le skin qui lui plaît le mieux parce que jouer un perso que tu trouves moche pour gagner quelques points de dmg par ci par là, bof quoi.
Citation :
Publié par Crystalium
ouais bon en gros suis un alien d'avoir fait frostalf :/
forstalf j'aime bien dans une team fixe avec thane bg avec comme template 50ire 42shield 34épée reste parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés