Salut à tous,
Je viens de m'inscrire et je profite pour dire à tous ceux qui veulent essayer ou ré-essayer Darktide que je peux les aider sans soucis.
Je dis à ceux qui pensent "oulala tout le monde doit être nivo 275...." de pas s'inquiéter. Ya moyen de lvler un nivo 200+ en deux mois très facilement et ça suffit largement pour pvp. Et puis ça reste tout de même sympa, je viens de reroll un archer (130 actuellement) et je me suis bien marré. Perso je pense que le pvp est le mieux vers 125-130. Après ça prend moins de skill de jouer un char avec plein de hitpoints et des super protections, les combats durent trop longtemps.
C'est sûr AC c'est pas très beau, beaucoup moins que ce qui se fait actuellement, mais c'est vraiment le top au niveau des combats avec la partie RP qui ajoute pas mal de stratégie. Par exemple, les boules de feu des magiciens sont de véritables projectiles 3D que l'on peut éviter, au contraire de WOW ou c'est pratiquement qu'une animation que l'on ne peut faire que contrer avec ses stats (corrigez moi si je me trompe mais j'ai jamais essayé WOW).
Et tous ceux qui ont quitté Darktide pour WOW reviennent !
Bref Darktide c'est le top ! J'ai commencé en 2000 mais j'avais une connection modem qui coutait horriblement cher et pas le temps de jouer à cause des études mais je suis resté fidèle (avec des périodes d'arrêt, puis achat d'un compte...)
Me souviens de quelques noms : Gol et son site "le donjon maudit", Demensgruik, Blattos, Moon, Sabre, mon patron avait des noms de pharaons (Ramses je crois)...J'étais pas très connu (Li Mu Bai) (pas le temps de jouer) mais je suis passé par quelques guildes genre NWA (alberon mindeater), COTH avec fela puis solo, puis Adnan...
Donc avis à tous ceux qui ont la nostalgie ou qui veulent se lancer, répondez moi ici ou rendez vous directement dans le jeu (n'ayez pas peur de reroll, c facile). Mes chars sont Dread Chupacabra, Chupacabra', Zandoli.
J'habite en Guadeloupe, donc ya le décalage horaire avec la métropole mais ya moyen de s'arranger. Et j'aurai enfin une connection correcte à la fin du mois de juin (j'attends ça depuis pratiquement 1 an, ils ont fini par poser le nouveau câble nous reliant à Porto Rico).
A bientôt !!!!!!!!!!!!
|