[Fusion]Fallen TN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youff Fallen
Ne croyant pas à une coincidence voyant Fallen + TN ressurgir ensemble, j'aurais voulu savoir par curiosité qui sont les anciens TN / Fallen d'apo qui en f ont parti ?

Oui Scarface, enfin Keco quoi.

Puis peut être Sare ? ( Jsais pas trop s'il était Fallen sur Apo )
[Fusion]Fallen TN
Citation :
Ne croyant pas à une coincidence voyant Fallen + TN ressurgir ensemble, j'aurais voulu savoir par curiosité qui sont les anciens TN / Fallen d'apo qui en f ont parti ?
Keco Vangelys a pompé votre blaze de guilde.

[Utas: Pour une réouverture d'un post à flood, tu gagne un avertissement, mais dit moi tu commence bien sur JoL toi, je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux.]
OH C BOOOOOOOOOOOOO (bon les MODOS vous dormez je pense , mais je tenai à dire que... JE VOUS AIMES.)


[Utas: Moi aussi je t'aime, c'est pourquoi je t'offre un avertissement pour praticipation a du flood nocturne.]
C'est plus : JE M'AIME ?

[Utas: J'ai eu une hésitation à te sanctionner, où pas, car un petit écart je laisse encore passé, ensuite j'ai lue ton dossier ModoAide, et là, tu me croiras où pas, je n'ai plus eu d'hésitations !]
Citation :
Publié par Colosse -K
La création d'un second topic était osé Il l'a fait

Il fallait avertir la populasse

les thread ferme trop vite ici c'est comme le thread de willi j'ai mm pas eu le temps de dire que effectivement le serveur se vide et les ark ( moi shoub shaton sliman leia sylrus), on se fait tres rare sur le serveur surtout a cause des gamins qui passe leur temps a te traité ou a te retourné le cerveau quand pour une miraculeuse fois il arrive a te faire drop
Bon les jeunes, de mon temps un flood nocturne c'était mieux, je suis déçue.
Je vous invite à regardez votre dossier Modo-Aide, certains n'ont eu droit qu'à un seul commentaires, d'autres à bien plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés