Le conseil qu'on m'a donné et qui me semble astucieux, c'est de prendre des habits dans le harvest que tu fais le plus. Ce sera le plus rentable.
Et si tu as les moyens de les faire en rare, c'est encore mieux.
Moi je suis presque 500 en reaper, j'ai déjà trouvé deux rare (mature vielthread) pour me faire faire la veste et les pantalons. en REAPING. ça paye mieux (pour moi, toi c'est sans doute skinning.. avec le problème qu'il est bien difficile de faire monter son skinning sans travailler en même temps l'aventure, mais bon tu le sais déjà)
La tête est toujours en harvesting, je crois et n'emploie pas de rare ça c'est sûr.
gants et bottes en rare hide, AGED mais là j'attends de pouvoir les skinner, parce qu'elles valent 10 gold, c'est trop.
OUTILS : tu prends tes outils en rare si tu peux, et les autres en harvesting level 400, comme ça ça aide les copains. Tiens : je suis tombe par hasard sur un prime T6, je ne pouvais pas le ramasser, j'ai prévenu des copains, et hop a 4 on a fait 4 bales. pas mal, non ? bien sûr on a tous dse outils de harvest pour 400+
|