Problème : Fichier 1.2 corrompu ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de télécharger le patch 1.2 – Berges d’Evendim, mais voilà, lorsque je met "mettre à jour" et que j'essaye d'installé la mise à jours, un message d'erreur apparaît disant que le fichier est corrompus...

J'ai pourtant télécharger à partir du lien "recommandé" après avoir cliqué sur "se procuré 1.2"...

Voilà, j'aurais aimé savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre et quel est la solutions (si vous avez téléchargez à partir d'autres liens et que cela marche, pourriez-vous me donner vos liens).
Hello Narnim (si t'es le même Narnim), c'est Even.
M'en remettre à JC.Com ?

Non j'ai le même soucis...
J'ai droit à 10Go par mois de téléchargement avant de me retrouver avec l'équivalent un 56K.

Le patch fait 590mo et je l'ai dl 7 fois déjà aujourd'hui, tous corrompu !

Là j'en ai marre !

Je suis à présent bridé et je dois payé 5€ pour réavoir une connection adsl normal mais ça ne sera effectif qu'au plus tôt demain.

Donc, vont-ils voir une autre façon de dl le patch demain comme ça se faisait avant au lancement du jeu ?

Si oui, je rachète un pack 5go a mon FIA et j'attends demain.
Sinon, j'attends que des sites normaux comme clubic ou fileplanet propose le patch car le site de Codemaster là je n'ai plus du tout confiance.

Et d'ailleurs, sur mon dernier fichier (que je viens de finir de dl et de tester), l'erreur était encore différente...
Visiblement le patch disponible n'est pas compatible avec la version 64 bits de Vista.

Bon bah jpeux me brosser pour jouer demain je crois... et si ça tombe avant quelques jours/semaines qu'un patch compatible soit disponible mais vu le taux d'utilisateur vista et d'utilisateur de vista64 c'est pas gagné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
pareil , 4eme DL , 4eme fois corrompu

j'atteneds la maj automatique , si ca ne marche pas , je plante la lotro , j'aime pas etre pris pour une buse

c'est la premiere fois dans n MMO que j'ai autant de soucis avec des patchs

olol tu n'as pas été sur COH/COV toi ^^ avec les patchs repoussés et quand ça arrive en live tous les serveurs plantent pendant 10 heures en plus de la maintenance nécessaire à l'installation (et je parle pas des fichiers corrompus que tout le monde s'acharne à vouloir dl ce qui sature le serveur et qui plante tout le monde)
Ici tu as plusieurs moyens de télécharger la MAJ donc te plaint pas
La MAJ auto plante aussi chez moi.

C'est inadmissible.
Moi j'arrête là pour aujourd'hui, inutile de relancer et relancer encore, ça n'y changera rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
alors de deux choses
soit l'auto launcher DL le patch le jour de la reouverture des serveurs et je peux jouer apres une installation nickel et je continu
soit ils vont se faire brosser , je coupe la l'abo et basta
Très franchement, que tu coupe ton abo ou pas on s'en contrefiche mais alors tu ne t'imagine pas à quel point...

Par contre ce qui serais constructif c'est que tu nous confirme l'erreur que tu rencontre. perso je l'ai télécharger 2 fois -> bon au 2eme coup. par contre j'ai moi aussi une erreur de Hash files durent la mise a jour par l'auto update.

pour ton problème tente de supprimer le fichier Updater_0.0_1.2.exe et retélécharge le. (si tu ne l'a pas déja fait biensur)

Edit : pour le problème de Hash File il suffis de le laisser retenter l'oppération plusieur fois, ça passe au bout d'un moment.

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés