Problème avec le Trial :-s

Partager Rechercher
Bonjour, bonjour ;-)
Je possède le jeu original et avant de voir si je voulais m'y remettre ou pas, j'ai téléchargé le trial ce w-e.
J'ai joué quelques heures ce dimanche et hop me voilà déjà niveau 14. Retrouvant un peu de temps libre hier soir je connecte mon perso et je me retrouve ....dans la station de départ a devoir refaire les première quête et plus sur Tatooine :-s
Je fais des logout-logon mais toujours la même chose, je refais l'épisode de la station, Solo m'emmène faire une petite promenade et ensuite je lui demande de me déposer sur la planète et là je me retrouve avec la page ou je dois commander ma clef :-s
Pour rappel, le compte a été créé dimanche matin donc je suis encore loin d'avoir fini les 14 jours du trial ....mais a part refaire le tutorial je ne sais plus rien faire d'autre.
C'est un bug ...ou il y a un petit problème quelque part ??
Citation :
Publié par Linda""
Bonjour, bonjour ;-)
Je possède le jeu original et avant de voir si je voulais m'y remettre ou pas, j'ai téléchargé le trial ce w-e.
J'ai joué quelques heures ce dimanche et hop me voilà déjà niveau 14. Retrouvant un peu de temps libre hier soir je connecte mon perso et je me retrouve ....dans la station de départ a devoir refaire les première quête et plus sur Tatooine :-s
Je fais des logout-logon mais toujours la même chose, je refais l'épisode de la station, Solo m'emmène faire une petite promenade et ensuite je lui demande de me déposer sur la planète et là je me retrouve avec la page ou je dois commander ma clef :-s
Pour rappel, le compte a été créé dimanche matin donc je suis encore loin d'avoir fini les 14 jours du trial ....mais a part refaire le tutorial je ne sais plus rien faire d'autre.
C'est un bug ...ou il y a un petit problème quelque part ??
exactement pareil pour moi
j'ai trouvé cette façon de faire assez lamentable
j'étais aussi en cours de trial , donc les conditions ont été changées subitement hier soir, ce ne sont pas des façons de faire. Comme manque de finesse on ne fait pas mieux. En pratique un petit download/patche est intervenu hier soir, qui a modifié suffisamment le client pour que zone alarm ne le reconnaisse plus, donc j'ai reconfig tout ça puis je me suis retrouvé comme toi avec le générique de début, l'intro, la zone débutants avec l'apprentissage de l'usage de l'arme située ds le placard etc (l'arme dont je disposais comme BH n'étant plus utilisable) etc, le départ en Faucon, l'arrivée sur la station, la cantina, les 1eres missions de BH etc, j'ai supporté tt ça en espérant que c'était un bug etc, et au moment de partir, impossible.

Qd on a un trial qui a démarré, on peut valablement s'attendre à ce que les conditions n'en soient pas profondément modifiées en cours de route. Si les conditions changent ensuite (pou_r des trials futurs) et qu'on le sait c'est un autre pb, mais là pour moi c'est carrément redhibitoire, perte totale de confiance. C'est la base meme de la notion de contrat. j'ai croisé des 12 des 15 ds la station, les joueurs probablement abasourdis ne bougeant meme plus leur perso, je comprends, il faut du temps pour saisir ce qui se passe...
Ce qu'il faut voir c'est le pourquoi du comment et Kyn sur le poste précédent l'a clairement dit.
Le soucis de SWG c'est qu'on peut monter tellement vite un perso que les grinders fou du genre credits farmers peuvent en à peine 2 jours avoir un perso haut et se faire du pognon à fond qu'ils revendent.

On dira que ben toute façon y en a partout des credits farmers ... mais utiliser les trials pour le faire c'est abusé.

Maintenant oui c'est clair que ça bride le joueur voulant découvrir le jeu car entre la station et démarrer ses quêtes avec du monde rencontré comme à Esley et de pouvoir se faire une opinion des communautés etc y a pas photo.
Il est évident que la station n'est pas représentative.

C'est vraiment dommage car cela risque de rebuter des gens qui n'auront pas eu la chance de voir vraiment le jeu, mais faut comprendre SOE d'un autre côté.
Ce qui veut dire qu'il faut encourager les jeunes joueurs pour qui le gameplay plaît à signer derrière qu'ils voient que le jeu vaut vraiment la peine.
Merci pour la réponse ...je comprends mieux mais je n'en reste pas moins dégoûtée. 10-12h de téléchargement de patch, 5-6h de jeu (en comptant large) et ne rien pouvoir faire d'autre que la station, je l'ai un peu mauvaise.
Comme je l'ai eu mauvaise avec l'arrivée du NGE a son époque et qu'il "offrait" a tout le monde la possibilité de devenir jedi alors que comme beaucoup de personne on en était encore au stade de Force Sensitive a faire les quêtes pénible du village et grinder pour up son expérience.
Déçue ...et re déçue, merci SOE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés