Héros / Héroïne
|
Hello je me présente, je suis Katsuto, je suis un sram forgeur de dagues actuellement niveau 21.
Je propose mes services, car je ne suis pas cher et j'ai 99% de réussite pour les dagues...à 2 cases ^^' Vous pouvez me contacter IG sur mon sram ou mon énutrof /w Katsuto, /w Papy-Katsu, ou bien /w *Katsuto Je travaille sur un petit site internet pour exposer ce que je vend. Si vous êtes assez fous pour venir vous faire crafter une dague, allez-y (nan je rigole ![]() Pour aller sur mon site ==> Cliquez ici Bon, sérieusement je vous conseille d'aller sur mon site si vous voulez que je vous craft des dagues, vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Enfin bon là il est un peu vide mais j'y travaille dur et je le met très régulièrement à jour. Vous avez le droit d'utiliser le langage Bwok (SMS) pour me parler, c'est votre choix je n'ai pas à vous l'interdire. N'hésitez pas à donner des commentaires de mes services, Cordialement, Katsuto ![]() PS : Pour mes tarifs il faut voir sur mon site aussi |
![]() |
|
Katsuto le forgeur
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|