Viabilite des Mauvais dans la campagne?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens de terminer la campagne avec un moine LB ( Bishop et Qara m'ont trahis), d'ailleurs personnage facile a jouer meme en mode hardcore.

Ma question est peut on vraissemblablement jouer un personnage mauvais et faire la campagne?

Quelqu'un a deja essaye? mon but est de tester le fameux barde noir de loup gris ( ce personnage m'intrigue et ca me permettrait de decouvrir le barde en douceur )

Sinon en question subsidiaire, y a-t-il un moyen ( console?) de valider les minerais une fois que les mineurs sont a notre disposition.

merci d'avance
Plumes
Citation :
Publié par plumes
Ma question est peut on vraissemblablement jouer un personnage mauvais et faire la campagne?
Salut

Bien sur que oui tu peu jouer un personnage d'alignement mauvais... je vois pas pourquoi tu pourrait pas ça ne changera pas grand-chose à l'histoire en général par contre : juste qu'au lieu d'aller dans la garde de Padhiver tu ira rejoindre les brigands, et tu pourra avoir accès à une fin différente (trahir tes compagnons pour servir le roi des ombres).

@+
je confirme qu'on peut tout à fait jouer un perso mauvais avec des passages qui changent un peu. Le seul truc un peu gênant c'est au niveau des dialogues ou on n'a presque jamais l'option de mentir et être méchant signifie être bête et méchant, enfin surtout bête et un peu méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés