Je tiens tout d'abord à saluer chaque lecteur qui prend le temps de lire ce topic, tout en lui souhaitant un GLHF in-game
Voici la présentation de l'Ordre De Solkan selon l'ordre suivant:
- Présentation générale de la guilde
- Les objectifs actuels
- Les objectifs futurs
- Conditions de recrutement
- Comment nous contacter?
- Le mot du Maître de Guilde

Présentation générale de la guilde: L'Ordre De Solkan [ODS] est une jeune guilde fondée le 1er Juin 2007 par 2 amis souhaitant jouer librement que ce soit en PvP ou en PvE. Rejoins par une connaissance le lendemain, ils décidèrent donc de créer l'Ordre De Solkan afin de ne plus être seuls IG.
Le principe de la guilde est simple: Jouer pour se détendre et pour s'amuser entre amis. Nous tentons d'éviter au maximum les prises de tête (bien que ce soit dur avec un tel maître de Guilde )
L'Ordre De Solkan possède une cape ainsi qu'un Hall de Guilde:
- Le blason est un Dragon Argenté sur fond noir et bordeau.
- Le Hall de Guilde est celui de l'Ile de la Pierre Pleureuse, carte permettant de limiter les débordements grâce à son allée centrale. (bien qu'il ait été choisi principalement pour son ambiance
)
La composition de la guilde est donc actuellement de 3 joueurs, bien que 3 autres nous rejoignent d'ici la fin du mois.
Nous tenons à préciser que bien qu'elle soit petite, cette guilde est faite pour durer longtemps et ne sera en AUCUN cas dissoute, fusionée ou autres. Nous établissons une base solide et membre après membre, nous prendrons de l'ampleur (c'est pour cela que nous avons besoin de vous )

Les objectifs actuels: Nous souhaitons tout d'abord agrandir nos rangs, afin de développer une communauté et une ambiance sympathique, basée sur des relations solides et sur une entraide fiable (dans la mesure du possible évidemment )
Parallèlement, nous souhaitons atteindre les objectifs suivants :
- Aménagement total du Hall de Guilde (coffre, marchands, ..)
- Création d'une Alliance et Relations communautaires avec des guildes francophones mais aussi internationales.
- Etablissement d'une équipe pour le PvP ainsi que pour le GvG
Cela ne peut se faire sans de nouveaux membres, nous vous encourageons une nouvelle fois à nous rejoindre si ces idées vont conviennent.

Les objectifs futurs: Nos objectifs futurs concernent principalement le PvP ainsi que le GvG:
- Engagement dans les batailles de Guildes, dans les Combats de Heros, AvA, ...
- Mise en place de moyens de communication tel que Site Web, Forum, TS/Ventrilo, chan IRC (nous en avons la possibilités, mais vu le peu de membres actuel, le besoin ne s'en fait pas sentir :roi: )
- ...
Et le PvE me direz-vous? Et bien nous souhaitons bien évidemment faire des Raids de Drop Green Weapons, des Events à l'intérieur même de la guilde, des coops (foireuses à cause de certains *fixe ses officiers*) entre membres, des défis d'équipe, ...
Tous ces projets nécessites un nombre plus important de membres, mais dès que l'Ordre De Solkan grandira, ils seront mis en place, foi d'Envouteur!

Conditions de Recrutement: Bien que notre principale objectif soit la bonne humeur et la détente, nous nous devons de fixer des conditions de recrutement:
- L'âge minimum est de 16 ans (pour des raisons légales notamment)
- Surveiller son orthographe (nous ne sommes pas des dicos d'or, mais nous prohibons le langage SMS par exemple)
- Une présence minimale est requise (connexion minimal de 1/semaine est satisfaisante, bien que nous soyons là 1/jour :roi: )
- Une connexion haut débit est demandée (afin d'éviter les perte de communication avec le serveur, les retards, ...)
- Se situer dans le fuseau horaire Paris/Bruxelles (2 heures de décalage sont cependant tolérées ... désolé pour nos amis du Quebec
)
Si vous satisfaisez aux conditions précédentes et si vous souhaitez toujours nous rejoindre, vous pouvez passer à la section ci-dessous. Si l'une des conditions précédentes ne peut être remplie, vous pouvez toujours nous contacter, il y a toujours moyens de s'arranger :roi:

Comment nous contacter?
Actuellement, voici les moyens disponibles:
- Envoyer un PM à Rynas Laeth , Asterie Fallstar ou Steapheos Gilbas directement dans le jeu.
- Le cas échéant, m'envoyer un message en privé sur ce forum
A ceux-ci se rajouteront (nous préciserons leur disponibilité dans un message futur):
- Chan IRC.
- Site/forum.
- Chan TS/Ventrilo.
Vous pouvez également nous contacter en cas de doute, si vous avez des questions à poser, des suggestions, ...
Si vous venez de lire ceci et que la guilde vous intéressait, je suppose que je ne devrais pas attendre longtemps avant d'avoir de vos nouvelles

Le mot du Maître de Guilde: Pour conclure j'aimerais simplement vous souhaiter bonne chance, quelque soit votre décision. Nous prônons une tolérance maximale entre les joueurs et leur style de jeu.
Vous m'entendrez probablement (99% de chance ) râler, gémir, ... mais je souhaite que tous (de notre guilde ou non) jouent dans une bonne humeur constante malgré les coups durs (je ne citerai pas mes X POs gaspillés bêtement grmbl)
Je parle bien évidemment au nom de tout [ODS]; nous pensons qu'un bon développement se fait dans la bonne humeur et dans le respect d'autrui, même si IG se sont des adversaires :roi:
En vous souhaitant à tous un bon jeu et encore une fois GLHF
Cordialement,
Rynas Laeth, Maître de Guilde de L'Ordre De Solkan
Dernière modification par Rynas ; 04/10/2022 à 11h48.
|