Probleme d'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Alors voila , je sais pas si quelque un d'entre vous on deja eu ce probleme...

Il se trouve qu'aprés m'etre inscrit sur le site de TOP , je l'ai telecharger , seulement quand je l'ouvre et que je clic sur start the game la fenetre se ferme et pis rien ^^

c'est assez ennuyeux , si quelqu'un a une idée...

merci a vous d'avance.
Normalement tu attend un peut et le jeux démarre ( il a un peut de mal des fois :s ) sinon met les drivers de ta carte graphique à jour!

Je te conseil le nouveau serveur ( je connais plus sont nom et je suis au boulot peut pas vérifier :s mais c marqué news à coté du nom ) car je suis dessus , pas que je soit une référence mais j'ai pas trouver ou les français se sont installé donc je lance un appelle au futur francophone de venir sur le nouveau serveur !

Lilyane herboriste 20

Edit : bon le serveur est Skull Isle voila
xD
bah si tu cherche des français on est 3 dans le new server parle en français dans le canal world et je vais te mp ^^

dsl j'ai oublié pourquoi je voulais posté bon moi aussi il me fait le meme problème et je sais pas pourquoi ^^ chez mon frère ca marche et moi nn

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
j'ai un probleme sur mon vieu ordi top marche corectement mais quand j'ai installer sur mon nouveau ordi sa mafiche autopatch a ete activer! vous pouvez m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés