[Estimation] Très petite maison à Bonta

Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais revendre ma très petite maison de Bonta. Elle se trouve en -34,-52, quartier des bouchers. Les zaapis les plus proches sont à 3 cases.

Combien pensez-vous que que pourrai la vendre ?

Merci
Je doute que tu puisse en tirer 2 millions en cash ... peut-être en items à la limite.
Vu l'emplacement dans la ville, ça le fait pas trop.
Puis un seul coffre sans atelier certains trouverait leur bonheur a Sufokia (comme moi)

edit: les très petites maison simple sont 1 mio j'en avais acheté 1, le prix varierait-il suivant le quartier? j'avais pris chez les sculpteurs.
à la base le prix d'une très petite est déjà de 1.5 m de kamas
une maison dite normal ou moyenne comporte aussi que un coffre et sont vendues jusque 2.5 m de kamas sans atelier pour quel raison? un étage en plus?

donc en claire très petite normal ou moyenne c'est kifkif car eh oui ceux qui croient qu'on peu poser nos objet par terre sur un étage rêve après 24h l'objet disparait.

alors vaut prix c'est exag vous compté l'acheter et la revendre pour faire du bénefice?

sa maison est en alignement tu préfère sufokia c'est ton choix, mais financièrement une maison en alignement coute moin en déplacement.

maison alignée:

1) pas de risque d'agros en chemin (ou rare),
2) une potion de bonta tu es dans la ville, + 1 zaapi, et 3 cases tu payes quoi 1 kamas si tu fait les potions toi même, temps de parcour quelques secondes, tous les hdvs et ateliers joignables via zaapi.

sufokia :

1) tu peut te faire agros si tu ranges pas les ailes
2) tu dois payer le zaap chaque fois (payer 100 a 600 kamas pour allez dans ta maison d'un coffre qui fait économiser 80 c'est trop marrant)
3) aucun atelier ou hdv dans le village
4) village labirynthe et toujours marcher tu met plus d'argent et de temps pour sufokia que bonta brakmar et astrub.

alors vu que en plus les maisons sont TRES recherchée dire 1m 1.5m c'est du n'importe quoi mais faut pas exag non plus.

alors la maison est pas sur map atelier ni hdv ni zaapi c'est vrais, mais elle vaut bien 2m sans sourciller quelqu'un se jettera dessus. car mème une très petite avec un coffre bien placcée peut se vendre a 3m et 4m en exagérant et en se disant que quelqu'un de désespéré sautera dessus. (déjà vu mais pas fait )

donc te conseille 2m et si tu oses 2.5m pas plus car la c'est pousser
Citation :
Publié par huskylai
maison alignée:

1) pas de risque d'agros en chemin (ou rare),
2) une potion de bonta tu es dans la ville, + 1 zaapi, et 3 cases tu payes quoi 1 kamas si tu fait les potions toi même, temps de parcour quelques secondes, tous les hdvs et ateliers joignables via zaapi.

sufokia :

1) tu peut te faire agros si tu ranges pas les ailes
2) tu dois payer le zaap chaque fois (payer 100 a 600 kamas pour allez dans ta maison d'un coffre qui fait économiser 80 c'est trop marrant)
3) aucun atelier ou hdv dans le village
4) village labirynthe et toujours marcher tu met plus d'argent et de temps pour sufokia que bonta brakmar et astrub.
Et dofus inventa les potions de foyer

Sinon pour l'estim, je ne sais pas vraiment si tu peux tirer une valeur ajoutée de cette maison.

En fait tout depend de l'acheteur, je trouve le quartier des boucher et l'atelier boucher particulierement joli :P
1.5 a 2M donc
potion de foyer ah c'est vrais pas pensé j'en voi tellement peut ceux que je conais utilise mème jamais que j'ai oublié ça sorry.

sinon dire 1m une qu'on achète déjà a 1.5, et que c'est très recherché ca vau quand mème 2m et uen moyenen vau je crois 2.5m prix d'origine pour rien en plus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés