[Ruch artéfact 11/06]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous propose donc un petit rush artef pour ce Lundi.
Rush tranquillou, dans la bonne humeur.

Artef prévus :

Volca :
  • ( Erynis ) Pas assez de monde .
Aérus :

Artés faits .

Méso :
  • Zo
  • Plante (si pop)
  • (Tablettes ) En fin de ruch pour eviter de mourir sur un bug. Nous tenterons ce soir 19h de faire ces artéfacts .-Je ne sais pas isj e serai a l'heure pile donc si quelqu'un peut commencer en faisant deja tablette ca serait sympa.
  • Ereine (si qqun a les items)
  • Brassard cérémoniaux
Ces artefacts seront donc fait en priorité. Si tout se passe bien, nous pourrons aussi, post rush, aller valider Lance des rois et Manches du génie (sous reserve des items).

Et pourquoi pas pour les couches-tard, faire un groupe pour Pierre animées, Anneau croco, et différents petits artef.

Rendez-vous donc a 20h45 Volca-Ys, BG Centiios-Ys

Départ 21h pétante.

PS : En cas d'artefacts non pop, nous irons, en fin de rush, sur Broc

En raison de probleme de connexion ne vennant pas que de moi je repousse le ruch a Lundi , essayez de faire passer le message , Merci .
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Présent avec mon puissen chaman §

Et si besoin j'ai les 5 idoles pour faire Eireine.

Ok parfait , essayez de motiver du monde pour venir .. ce serait bien de le faire rapidement avec pas mal de personnes .
Je ne sais pas si la sortie arté s'est bien déroulé avec celui qui a pris la releve mais je maintiens ma sortie a ce soir.

Si du monde vennait a manquer je la metrais un autre jour vue qu'il y a une ML .

Dsl pour la zone meso mais il y a eu trop peu de monde et nous avons eu des problemes avec certaines personnes ayant fait rip le bg a trois reprises malgré les indications donc je m'esquse pour ceux qui n'ont pas eu certains arté mais , un bg avaec 20 personnes dont 10 non 50 est assez dur a gerer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés