[Le Tournoi Néofit']
[Participants - Participation]
Le tournoi sera consacré aux bas niveaux entre 15 et 30 inclus.
Pour y participer, il faudra payer une somme de 1000 kamas, payée avant la période du tournoi pour ne pas prendre de risques.
Les inscriptions se feront par MP, à mon perso oOXelOo, oOfEcA-oO, ou Fall-Gamer ( Précisez que c'est pour le Tournoi Néofit' ) et peut-être d'autres personnes à ajuster par Edit. Je ne serai pas dispo pendant le mois de juillet, il faudra donc envoyer vos inscriptions aux autres organisateurs. Dans votre inscription vous devrez nous indiquer votre pseudo, votre classe et votre niveau, les inscriptions qui ne contiennent pas ces infos ne seront pas prises en compte. Vous pouvez bien sûr aussi vous inscrire ici même sur le forum en faisant partie du serveur bien sûr mais en précisant les informations demandées.
[Organisation]
Le tournoi se déroulera les 3, 4 et 5 août... Je recherche encore des gens sérieux pour m'aider à recruter... MP moi n'hésitez pas tapez /w oOXelOo et écrivez un chouette message, la politesse sera de mise ! Si vous êtes dérangés par un certain horaire, n'hésitez pas non plus, je peux toujours vous filer un tuyau !
[Récompenses]
L'ensemble des kamas récoltés pour les inscriptions seront distribués en fonction du résultat du joueur, je m'arrangerai aussi pour vous confectionner quelques objets... Chaque participant est assuré de recevoir un lot de consolation offert par les organisateurs.
J'attends vos inscriptions !
Joueurs : oOXelOo, Xelor 27 - Asumi, Iop, 25 - Lamomie-calinounette, Xelor, lvl 2X - Hell-King, Sram, 30 - oOfEcA-oO, Feca, 23 - Laboucli, Feca, 1X - Akuma-Nanashi, Xelor, 2X - La-pleureuse, Sadida, 2X - Mortex, Xelor, 2X - The-chacal, Feca, 2X
Bien à vous,
oOXelOo
|