Quel onduleur pour un usage domestique ?

Répondre
Partager Rechercher
L'installation électrique chez moi étant ...on va dire même plus aux normes, vous me conseilleriez quoi comme tampon entre la prise électrique et mes deux PCs? Pour l'instant j'ai une multi-prise anti surtension mais j'ai une confiance assez limitée en la chose. Je n'ai pas encore eu d'accident (enfin, pas avec les PCs...) mais j'aimerais les éviter si possible. ^^
Pas besoin de capacités d'alim hors-normes, juste quelque chose qui régulera le courant arrivant aux PC en cas de blague.
Pas de budget précis mais évidemment je collerai pas 500€ la dedans.
Mouaip, du 360/400 watt, ça va pas péter bien loin aussi... Surtout si tu veux y brancher également un écran, ce qui est quand même plus pratique pour tout éteindre proprement. Parfait pour de la bureautique, mais nous avec nos machines de guerre sur-refroidis et clignotantes comme des sapins...

J'viens de m'en prendre un au Québec, et j'hallucinais sur les prix (ridicules, j'ai un 800w -> 15min, à peine 250$ CAD) : j'avais oublié qu'on a du 110 ici, du coup c'est mort pour l'import... :/.

Bref, en tout cas si tu veux pas en changer tous les 2 ans, prends en un costaud. Ton PC pompe déjà mini 350, ça monte vite avec les periphs, une tite GTX d'ici 1 an...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés