Copier Coller ne fonctionne pas

Répondre
Partager Rechercher
Alors la, je comprends pas, celui qui me donne l'explication (et ptet la solution ) je lui paye un canard !!

Voila je travaille sous photoshop CS, parfois je prends des textes sous word pour les coller dans un calque de texte sous photoshop et d'autres fois je fais la même chose avec des images (trouvées sur le net ou autre).
Et ce que je ne comprends pas c'est que parfois d'un coup sans prévenir le copié collé ne fonctionne pas, c'est à dire que quand je clic ctrl+v ca me recolle mon ancien copié et pas le dernier que j'ai demandé par contre si je le colle sous word ou autre programme la pas de soucis ca me met bien le dernier texte/image demandé.
Je comprends vraiment pas parce que le presse papier est sencé être commun à tous les programmes non?

C'est pénible !!

PS : que ca soit par ctrl+c / ctrl+v ou en passant par les menus ca ne change rien

Citation :
Publié par Jarko
Une fois j'ai eu un soucis ,j'pouvais plus copier/coller des trucs sur des pages internet,c'était un virus,p'tet que c'est un truc du même genre que t'as.
Ben disons que ca merde uniquement sous photoshop (si je reboot le programme ca refonctionne un temps)
Sa m'arrive assez souvent avec dreamweaver, la seul solution que j'ai trouvé c'est de couper coller une icône de mon bureau et de recommencer mon copier coller.
Sinon check des sites genre telecharger.com dans les utilitaires,j'ai vu qu'il existe des p'tits logiciels qui permettent d'avoir plusieurs presses papier,vu que j'en ai pas l'utilité j'ai pas test,mais d'après les commentaires,quand tu dois copier/coller à la chaîne ça fait gagner un temps fou )
Je me permet un UP si quelqu'un à une solution, en effet la solution de Jarko m'embête un peu car j'évite les petits programmes sur mon PC de bureau.
Merci quand même cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés