Bonjour à tous,
Je possède depuis environ 1 an et demi un écran LCD 19" Bélinéa 10 19 20.
Depuis quelques jours lorsque je l'allumais j'entendais un léger grésillement qui durait 4-5 secondes puis s'arrêtait. Je ne me suis pas inquiété outre mesure, jusqu'à hier ...
Après avoir allumé l'écran j'ai entendu ce grésillement, mais en continu, je m'en suis approché et là j'ai vu un peu de fumée blanche sortir de la grillé d'aération arrière, accompagnée d'une odeur de brûlé.
Actuellement l'odeur et la fumée ont disparu, mais le grésillement est toujours présent en continu.
Donc en attendant de réussir à retrouver la garantie, et en espérant qu'elle soit toujours valable, j'ai quelques questions:
- Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? L'écran risque-t-il de m'exploser à la figure ?
- Si je ne retrouve pas la garantie, est-ce que cela vaut la peine d'essayer de l'ouvrir ?
- Quelqu'un aurait-il une idée du style de problème dont il s'agit, et avez-vous une idée de l'espérance de vie de mon écran ?
J'ai bien conscience que vous ne pourrez pas faire grand chose pour mon problème, mais bon, on ne sait jamais, quelqu'un a peut être déjà été confronté à ce problème et pourrait me dire que ce n'est rien de grave .... je sais, je rêve tout éveillé
Merci d'avance
|