[Pocket PC/Palm]Choix d'un modèle simple dans l'utilisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'explique un peu la situation :
Mon géniteur a eu la bonne idée d'acquérir un GPS mais après coup, il vient se dire qu'il serait mieux d'avoir un condensé de la technologie pour faire plein de choses à la fois.
Donc il souhaiterait un appareil permettant de faire GPS, se connecter au net, écouter de la musique... bref que du classique en soit.
Son budget est autour des 200-300 €.

Maintenant c'est là que se trouve le piège et j'ai flemme d'argumenter encore à son encontre : il est nul en informatique, ne risque de ne pas en avoir besoin souvent (GPS à la rigueur mais le reste...)
Donc il me faut un modèle simple, car déjà avec un ordinateur dis classique il a du mal alors si on commence à miniaturiser...
Alors si vous avez des conseils, je suis à votre écoute.
Comme tu pressens que son souhait d'acquérir une machine polyvalente sera un caprice sans lendemain, peut-être peux tu tenter de le convaincre - d'autant que c'est plutôt vrai - qu'en termes d'efficacité et d'ergonomie (aussi bien maniement que lisibilité d'ailleurs) un GPS autonome est la meilleure solution.

Sinon on parle ici du Mio C510E qui peut convenir :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post14240832
Oui je vais regarder le sujet.
Par contre je pense que je vais opter pour échanger son modèle contre mon acer N50...
Alors je pense arriver à convaincre mon père de prendre ce genre de matériel :

Téléphone tout en un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés