Caabal online registration

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde j'ai pu lire quelques post sur CabalOnline le jeux m'avais l'air super intérèssant alors je me dis pourquoi pas essayer si c'est gratuit

Je telecharge le client , je clic sur registration et une fois sur le site officiel quand je clic sur registration il me demande un mot de passe et un login ?

Pourtant je n'ai pas cliqué sur login mais bien sur Registration et j'ai même essayer a plusieurs reprises

Merci
Faut prendre le temps de lire les news du site officiel, si tu l'avais fait, tu saurais que le service est clos pour le moment.

Là, il est en beta fermé pour tester le système F2P.
C'est clairement annoncé sur le site officiel, le site et les serveurs sont en maintenance encore 1 semaine pour l'arrivée du mode Free to Play.

Donc il faudra attendre encore un peu pour s'enregistrer.
une interrogation n'est jamais bête ... ta bien fait de demandé d'autre auraient fait la méme chose ! le forum n'est pas la pour rien

le 13 juin je crois que le jeu est ok
pour les abonnés ca marche depuis hier soir j ai pu me connecter sans probleme sans avoir recu une quelconque invitation a la beta
il n y a plus qu un serveur avec un seul canal pour l instant et apparement que des high lvl mon bladeur 105 ce fait déchirer grave ^^
Je me souviens avoir joué à la bêta y'a un peu plus d'un an maintenant

C'était assez limité alors (4 maps au max ;o)

Le système de Free2Play, c'est à dire, le jeu est passé en entièrement non payant ?
Edit : après quelque recherche, avec itemshop, et système de bonification pour les "abonnés"

Mais j'pense que je retesterais quand même.

En m'baladant sur le net, j'ai croisé 2/3 vidéos sympa de classe highg level, genre :

Force Shielder http://www.youtube.com/watch?v=8Pr1A...elated&search=

Vous avez des trucs identique à partager sur d'autres classes ? (c'est bien sympa ça en mets plein les yeux )
Eh, bien je vais sur le site pour m'enregistrer, mais la page met un bon moment, puis IE me met que la connexion de la page n'a pas marcher ( juste apres les conditions classiques ) . . .
j'ai essayé avec FireFox, même chose
Citation :
Publié par Edien
Eh, bien je vais sur le site pour m'enregistrer, mais la page met un bon moment, puis IE me met que la connexion de la page n'a pas marcher ( juste apres les conditions classiques ) . . .
j'ai essayé avec FireFox, même chose
Problème de fai peut-être? Quel est ton fai?
idem depuis le 20 juin j'essaye de m'enregistrer mais la page est time out que ce soit avec firefox ou internet explorer. Je ne pense pas que le fournisseur ait un rapport là-dessus_- ( je suis en dégroupage total avec club internet 24 mega)

Des idées?
Même problème pour moi.. j'ai essayé avec Firefox là pas d'image, puis sur IE et la y'a une croix

Si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais bien tester ce jeu qui m'a l'air pas mal

Merci d'avance

Cordialement,

Galack
Pour commencer , bonjour tous le monde !

Eh bien voila je suis la car j'ai un petit soucis avec cabal online :
des que je choisi mon personnage ,pendant le chargement une petite fenêtre d'éreure s'ouvre ( regardez par vous même : http://img231.imageshack.us/img231/2...mecabalpt4.jpg

ben voila si vous pouviez m'aider ça serrai vraiment sympa . Merci
Citation :
Publié par Neji92
Pour commencer , bonjour tous le monde !

Eh bien voila je suis la car j'ai un petit soucis avec cabal online :
des que je choisi mon personnage ,pendant le chargement une petite fenêtre d'éreure s'ouvre ( regardez par vous même : http://img231.imageshack.us/img231/2...mecabalpt4.jpg

ben voila si vous pouviez m'aider ça serrai vraiment sympa . Merci
Ca dit "fichier corrompu". Donc réinstalle le jeu
je viens de le réinstalé mais c'est encore pire il me dise file is corupt! des que je clique sur start cabal ( lol j'arrive même plus a me connecter )
la je le réinstal une troisième fois
Apres la troisième instalation : Maintenant ca marche mais je n'arrive plus a me connecter il me dise you have failed to connect the server et please try later
Salut tout le monde voila moi j'ai un tout autre problème...

Je reçois pas du tout de message de validation de compte ...

Je me suis bien inscrit au jeux pourtant si quelqu'un peut m'éclairait sa ne ferait pas de mal

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés