Aller à la page... |
Caabal online registration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut prendre le temps de lire les news du site officiel, si tu l'avais fait, tu saurais que le service est clos pour le moment.
Là, il est en beta fermé pour tester le système F2P. |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour vos reponsse et désolé pour mon incompetence
![]() |
![]() |
|
|
une interrogation n'est jamais bête ... ta bien fait de demandé d'autre auraient fait la méme chose ! le forum n'est pas la pour rien
![]() le 13 juin je crois que le jeu est ok |
![]() |
|
|
Encore une semaine de plus à attendre pour les inscriptions avec la prolongation de la béta fermée pour une semaine, soit jusqu'au 20 juin.
![]() |
![]() |
|
|
Je me souviens avoir joué à la bêta y'a un peu plus d'un an maintenant
![]() C'était assez limité alors (4 maps au max ;o) Le système de Free2Play, c'est à dire, le jeu est passé en entièrement non payant ? Edit : après quelque recherche, avec itemshop, et système de bonification pour les "abonnés" ![]() Mais j'pense que je retesterais quand même. En m'baladant sur le net, j'ai croisé 2/3 vidéos sympa de classe highg level, genre : Force Shielder http://www.youtube.com/watch?v=8Pr1A...elated&search= Vous avez des trucs identique à partager sur d'autres classes ? (c'est bien sympa ça en mets plein les yeux ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Bonjour, nous sommes le 23.06 et je n'arrive toujours pas a m'enregistrer sur le site officiel ....
quelqu'un aurait il des news ? Merci ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
aucune idée les inscriptions fonctionnent depuis le 20 comme prévu je viens encore de tester https://www.cabalonline.com/register/ |
![]() |
|
|
+1
Les inscription marchent correctement. Peut-tu décrire ton problème? |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Légende
|
free
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi il me demande de retaper le code qui est sur une image mais l'image c une croi moi aussi g essayé mozilla et exploreur
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour commencer , bonjour tous le monde !
Eh bien voila je suis la car j'ai un petit soucis avec cabal online : des que je choisi mon personnage ,pendant le chargement une petite fenêtre d'éreure s'ouvre ( regardez par vous même : http://img231.imageshack.us/img231/2...mecabalpt4.jpg ben voila si vous pouviez m'aider ça serrai vraiment sympa . Merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Héros / Héroïne
|
ok merci beaucoup je le reinstalle de suite
|
![]() |
|
|
j'ai toujours eu ce message failed connection
j'ai laissé tomber |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lol ok snif ce jeu a l'air trop bien
|
![]() |
|
|
tentes de le télécharger ailleurs sur un autre site
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|