kit d'enceinte pas cher avec prise micro

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous, voilà j'aimerai acheter un petit kit d'enceinte pour mon PC.
J'ai pas besoin d'un gros kit avec caisson et tout, car j'en ai déjà un sur une autre tour
Là c'est juste pour avoir du son, je ne cherche pas forcément la haute performance.
Le problème que j'ai, c'est que je voudrai avoir la possibilité de brancher mon casque de temps en temps, pour pas faire de bruit.
La plupart des enceintes ont une prise casque, mais pas de prise pour le micro, hors ça, ça me pose problème

Donc j'aimerai savoir si il existait des kits d'enceinte avec prise casque ET micro.

Merci d'avance
Citation :
La plupart des enceintes ont une prise casque, mais pas de prise pour le micro, hors ça, ça me pose problème
inconnu au bataillon.

du coup j'ai acheté une rallonge de cable micro posée à coté de l'enceinte avec la prise casque.
2m, double blindage , 5€
mais surtout un cable blindé + tressé , sinon c'est plein de parasites
Citation :
Le second kit se nomme « Creative PlayDock Z500 », il est compatible avec les Zen Vision : M et les Zen V / Zen V Plus. Ce modèle blindé intègre deux hauts parleurs (2 x 12 Watts RMS) et un caisson de basses (24 Watts RMS). L'ensemble pèse 2,4 kg et doit être alimenté par 8 piles de type C afin d'offrir une autonomie théorique de 16 heures. Côté connectique on trouve : une sortie audio/vidéo et une entrée auxiliaire, en plus de l'antenne FM intégrée. L'ensemble sera livré avec une télécommande.
Ce style de truc que tu cherches?

Tu as ca aussi mais ca reste cher...
http://www.lesnumeriques.com/article-33-1425-55.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés