probleme de drivers ou de carte graph?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Je viens d'avoir un nouveau pc et, horreur, le métaverse me reste définitivement fermé. "Sl unable to run 'cause video card driver out of date or unsupported' blabla" qu'il me dit le bougre.
Or j'ai une geforce2 pro (il me semble que ça doit convenir) et le driver est ok et date de deux jour (forceware_77.72_3019).
En bref : AU SECOURS!!!!!
Bonjour juliusbalogh

Quel est ton système d'exploitation ?
Ordinateur récent ne veut pas dire pilote de carte graphique récent, es-tu sûr qu'il s'agit du dernier pilote ?
mon système d'exploit' si j'ai bien compris la question est windows xp, et je ne suis plus sûr de rien concernant le pilote.
La geforce 2 est bien vieille et je rame pour trouver Le bon pilote, ça fais un bout de temps que je cherche. ceux que je trouve commencent à dater mais y a t'il encore des versions récentes?
Est-ce que je dois pas changer de carte graphique?
J'ai un peu du mal à te suivre : tu dis d'abord que ton ordinateur est récent, puis que ta carte graphique est vieille et que le pilote proposé n'est pas récent (sur le site de Nvidia, le dernier pilote remonte au 17 Avril, ce qui est plutôt récent).

Essaie avec ce pilote : http://www.nvidia.fr/page/new_driver_xp.html

Bonne chance !
en fait... l'UC est neuve...mais pas le reste...bref bidouillage, mais pas de mon cru. Les derniers pilotes ne prennent pas en compte les geforces2, alors faut que je trouve des archives...Misère!
Merci du coup de main en tout cas
Passe par les pilotes omega si tu ne trouves pas les pilotes officiels.
problem
bonjour a tous
j'ai un souci , je crash quand j'ouvre SecondLife au bout de 30 sec
Acer 5100 -
processeur AMD Turion 64x2 mobile technology TL-5O (2x256KB L2 cache)
Ati mobility radeon X1300 - (128 Mo de memoire VRAM GDDR2 dédiée et technologie hyper memory)
PCI Express
mémoire système 2GB de mémoire DDR2
2 GO de mémoire vive
les mises a jours des pilotes sont fait

réponse a mon problème
merci d'avance pour une solution et de votre aide
Question
Mmm, bizarre la configuration me semble bonne puisque avec un X 600 sur mon portable cela fonctionne bien donc à priori je pencherais pour une mise à jour de ta carte graphique ce qui, en principe devrait suffire...

Il y a aussi le pci express qui pourrait causer des problèmes car non compatible mais je ne suis pas certaine...

Toutefois, vérifie que ta ligne adsl n'est pas défectueuse car ces derniers temps sur certains FAI, cela buguait à mort (genre orange ou free ou autre) et il semble qu'il faut éviter le WIFI qui, parait-il est capricieux et cause des crashes...

Sinon, vide le cache sl, et met tout au minimum dans les paramètres...

Et si cela ne marche toujours pas, faudrait demander à Phli ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés