Bonjour à tous, aventuriers d'Amayrio!
Je me présente: Overlord, Fidèle serviteur d'Osamodas.
Tel mon Dieu, je crée mon équipement en tailladant mes ennemis et autres nuisibles qui traînent sur mon chemin hinhin...hum pardon. Je suis un jeune cordonnier de grade 9. Autant dire que je ne suis pas encore très doué.
Mais! Sans apprentis, il n'y aurait pas de maître tel Papettilow (salut à toi!), enfin maître... mais je ne vois pas meilleur cordonnier que lui pour le moment!
Bref bref bref... Je propose donc mes services à quiconque veuille me faire confiance et me permettre de progresser. J'accepte volontiers vos dons de vos cuirs, laines et autres trucs immangeables (oui on ne chique pas les cuirs de porkass  ).Même les kamas sont acceptés c'est pour dire!
J'ai déjà dépensé ma modeste fortune pour monter à ce petit grade... C'est fou comme les prix sont chers à Astrub! (et même aux deux autres cités Oo)
Vous pouvez me contacter via /w Overlord. Je suis disponible dans la journée ou la nuit cela dépend du chanvre qu'il me reste quand je me détend avec mes invocations sur une plai.... heu non oubliez ce que je viens de dire  .
Voilà voilà =)
Overlord, Disciple d'Osamodas (et découpeur d'Homme Ours à ses heures perdues)
|