Boîtier opti refroidissement à moins de 100€ ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais changer de configuration prochainement afin de jouer à Age of Conan, MMORPG qui fonctionnera en DX9 et 10. Aussi, je pense dans un premier temps ne pas trop investir ds la CG par exemple, en attendant que les CG soient au point pour DX10. Je pense donc plutôt investir dans un bon boîtier (-100€ sans alim, un peu plus avec alim) qui soit optimisé pour le refroidissement, sans pour autant payer le silence.
En effet, je joue avec un casque et ne dort pas dans la même pièce donc le bruit ne me dérange pas outre mesure.

Quelques conseils au niveau des modèles, ou au moins des marques ? Sachant qu'il faudrait que j'ai de la marge niveau dimensions afin d'accueillir une CG future génération.
Un bon gros Chieftec BA-01. Parce que c'est l'plus mieux boîtier du monde.
(Et qu'il est tellement gros qu'il rentre pas sous mon bureau alors ça m'sert de pose-canette. Mais au moins tu peux mettre plein de truc dedans, et meme une bouteille de coca !)
Très bien merci pour vos réponses . J'avais vu le nine hundred et pensais que c'était la solution (même si je trouve le design bof bof :P ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés