Invité
|
Salut le labo,
Bon là je suis devant un gros dilemme, je dois choisir mon nouvelle écran et donc je vient quérir votre aide. Pour commencer j'ai une XFX GeForce 8800 GTX XXX en carte graphique et un e-yama 17NE1/2 comme écran que je compte mettre en écran secondaire, je suppose que ça devrait passer mais bon vaut mieux prévenir que guérir ![]() Donc voici maintenant ce que j'attends de ce nouvelle écran: -24" (je pense que tous le monde la compris ![]() -panoramique (16/9 ou 16/10) -LCD -supporte full HD -possibilité de brancher une Wii dessus (marre de jouer sur un CRT 12" ![]() Donc j'ai retenue quelques écrans: -Dell™ UltraSharp™ 2407WFP: j'ai raté la promotion on dirait, a votre avis c'est quand la prochaine? ![]() -BenQ FP241W: propose un port HDMI contrairement au dell mais pas de lecteur de carte (enfin osef y a la Wii pour ça^^) -BenQ FP241WZ: le même que celui d'au dessus mais avec la technologie BFI, par contre il a pas l'air d'être disponible sur le vieux continents avant la fin du mois et ça ferait un peut mal de lui faire traverser l'atlantique (bonjour les galère en plus) Donc je me demande lequelle choisir, si vous avez d'autre choix n'hésiter pas ![]() ![]() |
![]() |
|
#66357 |