Des amis sur Mistmoore?

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un appel a tous les Francophone du serveur Mistmoore, Erios est de retour mais a sa grande surprise tous ses amis ont quitté ou se cachent je ne sais ou. Pourquoi je tiens a rester sur ce serveur? La raison est simple sa population n’est pas trop engorgé et les prix aux broker est adéquat, il manque peut être un peu d’items mais le compromis me satisfais.

Erios, mon main perso est unguilded mes j’ai créer un clan avec mes alts pour tenter de reformer cette communauté franco sur un serveur anglais. Si à tout hasard vous me lisez et vous etes intéressés par cette aventure contactez-moi en mailbox à Erios ou Sekili.
Etant sur Mistmoore depuis le lancement du jeu et cela sans interruption, je peux te confirmer que j'ai vu disparaître peu à peu pratiquement l'intégralité des guildes francophones du serveur.
Je dit "pratiquement" parce que je pense qu'il ne reste que nous dans les guildes actives (Renegade).

Concernant les joueurs francophone unguilded, je dirais qu'il doit en rester une grosse dizaine d'actifs régulièrement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés