[Guilde] Le Bambou Saoul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(-soir),

Je vous présente ma guilde "Le Bambou Saoul", dirigé par moi "Litchao", jeune Pandawa disciple de l'eau du 4ème pallier (Niveau 4X). Cette guilde, nouvelle est actuellement niveau 3, venez profiter de cette occasion "nouvelle".

Je recrute MAJORITAIREMENT de Pandawas, Sadidas, Ecaflips, Sacrieurs, Osamodas ainsi que QUELQUES Enutrofs et Eniripsas. J'ai donc voulu créer un guilde sur le thème "animal-végétal" (ou presque) en ne fermant pas trop de portes à certains types de classes. Niveau 30 requis ci possible.

En entrant dans ma guilde vous vous soumettez à quelques règles essentielles de base:

-Respectez les autres membres et son meneur (faut pas avoir peur de moi xD)
-Acceptez de partager 5% d'xp minimum donnée à la guilde
-Ne pas exiger un changement de grade
-Etre un minimum actif dans la guilde (pas une guilde de fantômes :P)

J'ai l'intention de faire de l'élevage dans la guilde, je n'ai pas ce qu'il faut pour (2 mois d'ancienneté de guilde, 10 membres dans la guilde etc...). Je suis prêt donc à acheter un enclos en territoire neutre (Village des Eleveurs sans doute, il ne reste plus que ca). Et à partager l'enclos avec les éventuelles dragodindes des autres joueurs. Et si j'ai le courage de gagner assez d'experience je me preparerais volontier à la quête de l'obtention du sort de capture.

Donc si vous correspondez aux critères citez au dessus et que vous êtes intéressés par mes commentaires, moi-même et la guilde, contactez moi:

/w Litchao

Je vais sans doute faire un site et y fixer quelques règles à l'avenir, peaufiner le système de "gain de grade et de pouvoirs" en fonction du "% d'xp donnée à la guilde".

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LeBambouSaoul.JPG
Taille : 550x170
Poids : 14,9 Ko
ID : 19103  
Donc si j'ai bien compris tu ferme la porte pour moi disciple de la déesse cra
Et bien je te souhaite bonne chance par la suite en espérant que tes petites fesse crame avec la flèche enflammé et que tu te gratte froidement avec les harcelantes
Allez Litchao, courage ! Tu te souviens forcément de moi
Et pour la crâ du dessus, je tiens à te dire qu'en tant que Crâ, j'y étais moi dans la guilde, et t'as oublié de mentionner la punitive qui brise les côtes ^^'
Bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés