Template démo pour le PvP

Répondre
Partager Rechercher
ben je vois pas l'utilité de concentration corrompue si tu augmentes pas les drains donc j'enlèverais les points en suppression pour augmenté drain d'âme drain de vie et 1 pts en connexion. de plus j'enlèverai étreinte de l'ombre pour avoir pacte noir.

cela donnerai donc :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502122512230115512010000000000000000000000505002510200000000000


apres ca dépend aussi de si tu play avec les drains ou pas

voila
C'est dommage de se passer de baiser démoniaque pour le pvp, parceque tu vas passer pas mal de temps à tanker en pvp. De toute maniere, hors compo particuliere, la spé démono reste le mieux pour pvp, surtout en pick-up.
prend le template =

fear/dot/fear/dot/fear/dot !

c'est celui que tout le monde a en pvp.



ps =
ceci est une boutade amis demo
sinon plus sérieusement, les demo Gangregarde sont les plus coriaces je trouves.
Citation :
sinon plus sérieusement, les demo Gangregarde sont les plus coriaces je trouves.
je trouve ca intéressant tu me dire ta race classe et expliqué pourquoi plz ?
et bien je joue rogue, war, paladin, hunt !

et le demo Gangregarde(r) est pour moi le plus chiant de tous parmis les classe que je joue.

Je dirais que je m'en sort plus avec mon rogue (Ud je précises.) que les autres classe,


le pourquoi de la difficulté ?!
et bien il tape fort, il charge, et il re tape fort, et il tape vraiment fort ! puis il charge !
(mon but est de garder le demo au cac pour l'eliminer au plus vite, le Gangregarde est conçus pour m'en empêcher ! )


ce demo pour moi est le mal absolue !!!
tout la perfidie, et la perversité, entre ses mains, et de plus le contrôle d'un demon qui equivaut à un pet hunt sous rage !
(bon ok je m'emporte...)

voilà mon humble contribution
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés