Aller à la page... |
Optimisation pour la beta II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci orko,sa marche deja mieux ;D
|
![]() |
|
|
Hmmmm, j'ai un petit problème, je ne voit rien d'autre que les persos, sinon tout est noir, je ne vois pas les map, le stuff les sorts toussa, d'où ça peut venir ?
![]() |
![]() |
|
|
de ton PC, peut etre de la carte graphique.
enfin moi j'arrive pas a me connectée du tout alors ... |
![]() |
|
Légende
|
salut moi j'ai un probleme quand je lance sa marque qu'il faut que je mette a jour les pilote de ma carte graphyque quelqu'un pourais me dire comment je fait svp
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.zdnet.fr/produits/materie...9130765,00.htm
Ca pourrait t'aider. /me part a la recherche de nouvelles options a changer pour améliorer la vie des Dofusarenaiens ![]() |
![]() |
|
|
Personnalisation du theme.
Attention, avant toute manipulation, veillez a faire une copie de sauvegarde du fichier. Ni Ankama-Games, ni JoL, ni meme Orko ne peuvent etre tenus responsables des problemes causés (meme indirectement) par la modification d'un fichier du jeu.
Code HTML:
<font id="defaultFont" font="Verdana-plain-11" antialiased="true"/> <font id="defaultBoldFont" font="Verdana-bold-11" antialiased="true"/> <font id="defaultSmallFont" font="Verdana-plain-9" antialiased="true"/> <font id="defaultTitleFont" font="Verdana-bold-14" antialiased="true"/> <font id="characteristicsFont" path="fonts/ERASBD.TTF" font="-plain-19" antialiased="true"/> <font id="countdownFont" path="fonts/COPRGTB.TTF" font="-plain-24" antialiased="true"/> <font id="resultDataFont" path="fonts/ERASBD.TTF" font="-plain-28" antialiased="true"/> syntaxe des polices Code:
Nom_de_la_police - style - taille |
![]() |
|
|
Voila ce qu'on peut faire avec un éditeur de texte (PsPad chez moi), un lecteur d'archive (7Zip) et un peu de patience.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Orko, Geek Bedouilleur a votre service.
Tu crois que si j'fais ca a mon fichier qui seras sous linux, ca peut le faire aussi ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|