Mini carte suchargée et illisble

Répondre
Partager Rechercher
Aprés 3 semaines d'arrêt de VG, je viens de télécharger le patch et j'ai constaté que ma mini carte est quasi illisible malgré le zoom possible.
Auparavant seuls apparaissaient quelques endroits sélectionnés et il y avait systématiquement en vert, la destination et en rouge,l'endroit ou retourner valider la quête.

Maintenant les spots de mobs apparaissent (même si je ne suis jamais allé sur place), les points de localisation indiquent les PNJ et les quêtes présents sur place, le point vert de la destination n'est pas toujours visible, etc.
Cela arrive avec Core UI (d'ailleurs est il mieux que Drox? j'ai eu l'impression que oui au début du jeu) dans sa dernière version.

Y a-t-il un moyen de simplifier la mini carte et de la rendre exploitable?
Est-ce dû à l'interface?
J'en ai trouvé un dans le Core UI 2 / shell.
C'est un fichier texte trés fourni et un peu abscons

un exemple:
================================================================================================
; map: Lomshir (-15, -9)
;================================================================================================

PoIName="<size=12><color=gold>17 Unit of Elves</color><nl><size=8>Quest: Raising Morale<nl><nl><color=green>Lieutenant Azrid</color><nl><image=VgrdBulletWhite> Raising Morale [E] (lvl)<nl><image=VgrdBulletWhite> Raise Morale (lvl)<nl><color=green>Sergeant Arez</color><nl><color=green>Legionnaire Ghazrad</color><nl><color=green>Legionnaire Maelvorn</color><nl><color=green>Legionnaire Zalimorn</color>" ChunkX=-15 ChunkY=-9 X=-35000 Y=79014 Z=0 PoIRank=1

Si je ne veux plus voir apparaitre les "unit of Elves ", il faut que je les supprime ou mette de "------" devant par exemple ?
Si oui, cela veut il aussi dire qu'ils n'apparaîtrons pas lorsque j'en aurai besoin ?
Normalement si il n'est pas dans ton répertoire bin sous la racine de Vanguard, ça ne devrait pas marcher.

Mais sinon oui, soit tu le commente ( avec une ; devant la ligne ) et il disparaît pour toujours, soit tu le laisses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés