cape sombre flammes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je suis entrain de monter une soso qui a pour cape sombre flammes , cette cape se loot sur la 1.1

http://www.bdodaoc.com/index.php?

or depuis une semaine de farmage intensif la cape ne tombe plus....
A t-elle était supprimée ??
Est ce que qu'un la loot récemment ?
Est ce avoir qq chose avec le patch??
J'attend vos réponses
MerKi
Elle existe toujours, mais comme tous les loots 1.1, elle est vraiment très rare.
Je me rappelle avoir farmé quelques jours pour loot immolé également, mais avec beaucoup de patience ça finit par tomber :>
en moyenne tu dois tuer les 3 mob 20 fois pour avoir ton loot (c juste une moyenne car tu peux l'avoir a la 1ere prise ou meme a la 30iem^^)
sinon la cape elle coute pas cher 5/6pp
Citation :
Publié par Kaynon
en moyenne tu dois tuer les 3 mob 20 fois pour avoir ton loot (c juste une moyenne car tu peux l'avoir a la 1ere prise ou meme a la 30iem^^)
sinon la cape elle coute pas cher 5/6pp
oki mais on la chaine une bonne 50 de fois....sur carnac:
2 anneau immolé
2 arc immolé
1 echarpe
boubou, arme ,baton,..

quand au revendeur , ben ..... y en a pas a vendre
si tu as 2 anneau imolé je te conseil d'essayer de faire une change , c'est des loot qui se revendent ou s'echangent bien
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
même problème que toi pour des amis sur mid/orcarnac .. ils ont tous loot sur 1.1 sauf la cape dont ils ont besoin bien entendu

le hasard sûrement mais c'est bien chiant , j'avoue
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est toujours ce qu'on cherche pas qui tombe
Clair lol
Les meilleurs taux de loots de cet item, c'est quand tu y vas pour recup du matos à salvage (ou farm Immolé ).
Me la fallait pour ma sc caba,j'ai farm avec un gars,ça tombait pas en toute une après'm pi on a stop ,me suis relog,le pote l'a retué et paf loot =)
Question de moule c'est tout :X le truc chiant avec la 1.1,c'est que ça s'enchaîne assez vite,donc on peut être tenté de recommencer encore et encore,j'pense que si après un certain temps,à toi de voir,ça loot pas,bah retournes y plus tard :x
Ca sert à rien de s'acharner,quand ça veut pas,ça veut pas :s
perso à chaque fois que j'ai need immolé ou sombreflammes je ne l'ai pas loot, j'ai du l'acheter^^

sinon à chaque fois que j'ai farm pour quelqu'un d'autre je l'ai eu

donc une grosse par de chance, et une bonne part de patience^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés