Prés ML7/ Mercredi 30 Mai_Carnac

Partager Rechercher
- Bonjour! Organisation pour monter un groupe pour faire les Prés ML7 ce Mercredi 30 Mai sur Carnac. Le RDV aura lieu a Volcania Carnac devant le Djinn à 18H précise pour débuter les épreuves à 18H15. (Lead grp:Sunken-Carnac, Moine)

Je ne fais pas de compo précise comme on fait d'habitude, car ça ne sert a rien on a jamais toutes les classes souhaités entièrement réunis. Donc j'afficherai juste les noms des personnes ayant le meilleur profil parmi les premiers inscrits.

Je vous demande de bien préciser le nom de votre personnage, sa classe, son lvl et sa spé. Je demande d'être correctement stuff pour du PvE, d'être niveau 50 voir 49 pour peut être certaines classes, que les classes soignantes et mages se munissent de Breuvage de mana vu la consommation demander lors des duels. Si Clerc, marquer si PoD mana ou pas. Voilà ce sera tout, et bonne journée.

- Attention!!! Il faut être ML1 Valider.

*Trilon= Clerc (PoD)
*Mortargent= Théu?
*Sunken= Moine Visio (moi)
*Windia= Cabaliste
*Senken= Moine(si a l'heure)
*Cademon= Moine
*Dark = PA Servitor
*Galikor= Spé Ame (sous réservation)
Moi serai dispo avec trilon clerc 50 fdm
pda need pré ml 7 (darksempai)
salut , cest encore darksarmat

le msg ci dessus je posté pour un gars de ma gu qui need les pré ml 7.

ce lui là est pour moi

present avec pda, si il faut clerc buff en double compte.

a+

spe servi lvl 50 stuff
-Désoler, mais je ne peut modifier l'horaire car ça ferait finir trop tard pour les gens qui mangent a cette heure ou pour ceux qui RvR tout comme moi.

- Ensuite, Dark, Nechealer, ça serait simpa de détailler votre perso commme ennoncer dans l'entête. Merci. Certains peuvent trouver ça chiant; moi pas car j'ia pas envie de passer 2 heures aux Prés7.
Slt tlm

Je serai dispo avec ma caba (Windia)... lvl 50 (5L+) en SC : spé simu dc debuff corps 50% et pet solide lol.
j'ai fais les requis ml1,4,5 et 8 avec toi l'autre jour dc tu l'as deja vu a l'oeuvre ^^
en esperant faire parti de la sortie.

A bientot IG... KISS
-Bon, Senken, je ferai en sorte de partir un petit poil en retard mais je pourais pas faire mieux, même pour moi vu la Ml qui commence à 20H30. Ensuite, comme vous l'avez remarquer, a defaut de tank pour le moment, on sera 3 moine......... meuh si ça l'fait!! Avec l'appuis mage et connaissant bien cette ML ça passe comme a la douane^^

-Pour d'autres personnes souhaitants y participer, je vous suggère de poster aussi et de venir au lieu de RDV.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés