Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je viens vous présenter un petit build sympa à jouer pour Assassins, notamment en R A. Celle que je préfère, c'est la version A/R, qui est relativement facile à jouer et qui intègre sorts de soin et sorts d'attaque. Je n'ai pas fait de vidéo mais l'utilisation me semble évidente : On aborde l'ennemi avec éventuellement le 8 ou le 1 (au choix). Puis on fait l'interruption (en 2), puis frappe à la tempe (3). Ensuite, on déroule le build "standard" coup du boeuf (4-5-6), tout en sachant que l'ennemi ne pourra caster de sort. Le tout rapidement, avec des affinités en énergie, ça devrait tenir. Puis, on tourne entre interrupt et frappe à la tempe si il a résisté à la décharge, pour l'empêcher de soigner et laisser poison/saignement faire son oeuvre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Réflexes foudroyants, Blessure d'interruption, Frappe à la tempe, Cornes du Boeuf, Retombée de l'araignée noire, Harpon de convulsion (il me semble qu'il a changé de nom), Neutralité Stimulée (ou Refuge Ombreux), Sceau de Résurrection ou Prison obscure. Si vous ne possédez pas Nightfall, vous pouvez remplacer Neutralité Simulée par Refuge Ombreux. La première compétence, réflexe foudroyant qui dure 5 secondes, peut servir à l'attaque (attaque 33% plus vite) si vous ne vous servez pas du dernier skill (si vous vous servez des 2, problèmes de mana) pour la foulée et il peut servir à la défense (75% de chances de bloquer attaques/projectiles). Mettez tout en Maitrise de la dague et en Attaques Critiques, l'important n'est pas de ralentir l'ennemi mais de se téléporter vers lui. Ce build marche contre les casters, les Rt et M en tous genre. Les El n'aiment pas non plus... Il peut aussi, parfois, tourner assez bien contre les G et A, grâce à la blessure profonde. Par contre, comme toujours au contact, les R restent presque intouchables...
Aller à la page... |
Build A Frappe à la tempe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Moi une chose importante à mes yeux c'est de pouvoir fonctionner sans NF.
Personnellement, je ne pense pas que le but de la prison obscure soit de ralentir. Toujours est-il qu'avec ma répartition des points (tout sur Maitrise, les points qui restent sur Critiques, et les derniers points sur l'art des ombres je crois) ça dure 5 secondes, assez pour décharger. Après, pour le mana c'est en effet un problème, auquel j'ai essayé de remédier avec des dagues de Zèle. Sinon, tu connais des compétences qui infligent des conditions genre poison/saignements/blessures, etc. et si possible qui interrupt ? Perso, je fais la décharge et après je fais réfexes foudroyants pendant 5 secondes pour achever la personne en attaquant rapidement et généralement, je ne ressens pas le temps de recharge, vu que de toutes façons niveau mana, il faut aussi du temps. D'ailleurs niveau mana, le seul truc qui pompe vraiment c'est Frappe à la tempe et l'éventuelle compétence (Prison/Réflexes) que tu peux utiliser. Dans un build frappe à la tempe, ça serait bête de ne pas la mettre ![]() Enfin c'est vrai qu'il faudrait un truc pour empêcher les blocages/manqués, c'est super chiant sur les R. //EDIT : J'y ai réféchi, peut-être que je vais faire une "porte de secours" pour activer le build sans passer par frappe à la tempe N'oublions pas que je débute en building ![]()
|
Je préférais Frappe à la tempe à l'époque de son recast en 10 (ou 15 sec ?) avec la fureur du tigre du Rôdeur
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Confirmation avec Zèle :
Par contre, le problème reste le rechargement des sorts. C'est vrai que j'ai du mal à résoudre ça... __________________ MMO, MMORPG, FPS, Jeux par Navigateur : actualité sur le jeu en ligne |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|