Build A Frappe à la tempe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous présenter un petit build sympa à jouer pour Assassins, notamment en R A.
Celle que je préfère, c'est la version A/R, qui est relativement facile à jouer et qui intègre sorts de soin et sorts d'attaque.
Je n'ai pas fait de vidéo mais l'utilisation me semble évidente :

On aborde l'ennemi avec éventuellement le 8 ou le 1 (au choix). Puis on fait l'interruption (en 2), puis frappe à la tempe (3). Ensuite, on déroule le build "standard" coup du boeuf (4-5-6), tout en sachant que l'ennemi ne pourra caster de sort. Le tout rapidement, avec des affinités en énergie, ça devrait tenir.
Puis, on tourne entre interrupt et frappe à la tempe si il a résisté à la décharge, pour l'empêcher de soigner et laisser poison/saignement faire son oeuvre.

http://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/rodeur/lightningreflexes.jpghttp://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/assassin/disruptingstab.jpghttp://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/assassin/templestrike.jpghttp://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/assassin/hornsoftheox.jpghttp://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/assassin/blackspiderstrike.jpghttp://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/assassin/twistingfangs.jpghttp://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/assassin/feignedneutrality.jpg puis http://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/assassin/resurrectionsignet.jpg ou http://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/assassin/darkprison.jpg
Réflexes foudroyants, Blessure d'interruption, Frappe à la tempe, Cornes du Boeuf, Retombée de l'araignée noire, Harpon de convulsion (il me semble qu'il a changé de nom), Neutralité Stimulée (ou Refuge Ombreux), Sceau de Résurrection ou Prison obscure.

Si vous ne possédez pas Nightfall, vous pouvez remplacer Neutralité Simulée par Refuge Ombreux.
La première compétence, réflexe foudroyant qui dure 5 secondes, peut servir à l'attaque (attaque 33% plus vite) si vous ne vous servez pas du dernier skill (si vous vous servez des 2, problèmes de mana) pour la foulée et il peut servir à la défense (75% de chances de bloquer attaques/projectiles).

Mettez tout en Maitrise de la dague et en Attaques Critiques, l'important n'est pas de ralentir l'ennemi mais de se téléporter vers lui.

Ce build marche contre les casters, les Rt et M en tous genre. Les El n'aiment pas non plus...
Il peut aussi, parfois, tourner assez bien contre les G et A, grâce à la blessure profonde.
Par contre, comme toujours au contact, les R restent presque intouchables...
__________________
Le Jeu Online, actualité sur le jeu en ligne
Bien que j'adore frappe à la tempe, je trouve pas ton build super.

Frappe à la tempe : 20 secondes de reload et impossible de lancer les trois autres attaques sans.
Combo trop facilement bloquable : rien pour éviter les protections élémentalistes/moines qui bloquent les attaques, si frappe à la tempe est bloqué tu sers à rien pendant 20 sec... Il vaut mieux trouver une configuration où tu pourras emporter une deuxième attaque main gauche avec un reload plus rapide.
Retombée qui se base sur cornes de boeuf qui peut passer sans forcement assommer (si l'ennemi a des alliés proches) donc là encore ça peut bloquer ton combo.

Réflèxes c'est pas mal mais 30 sec de reload. Enfin c'est original

Rien pour poursuivre quelqu'un ou pour fuir. Prison obscure ok si on enlève le rez ça permet d'approcher la cible, ça ne la ralentit pas (1 seconde) et surtout ça prend 45 secondes pour se recharger.

Le mana : Prison obscure 10, réflexes 10, le combo 5 + 15 + 5 + 5 + 10 et rien pour gagner un peu d'énergie dans ton build (à part les coups critiques mais ça va pas suffir à mon avis)

Le premier skill interrompt la cible sur la prochaine attaque, ça peut être assez long même s'il y a réflexes foudroyants. J'aurais plutôt mis l'attaque qui cause l'infirmité sur les cibles en déplacements (quoi qu'en fait c'est con vu que tu te déplaces à vitesse normal :/) surtout que la frappe à la tempe fait déjà un bon job niveau interrupt.

Enfin bien sûr le build reste bon, vu qu'il utilise frappe à la tempe Mais je trouve qu'il a trop de petits défauts qui pourraient sûrement être arrangés.
Moi une chose importante à mes yeux c'est de pouvoir fonctionner sans NF.

Personnellement, je ne pense pas que le but de la prison obscure soit de ralentir.
Toujours est-il qu'avec ma répartition des points (tout sur Maitrise, les points qui restent sur Critiques, et les derniers points sur l'art des ombres je crois) ça dure 5 secondes, assez pour décharger.

Après, pour le mana c'est en effet un problème, auquel j'ai essayé de remédier avec des dagues de Zèle.

Sinon, tu connais des compétences qui infligent des conditions genre poison/saignements/blessures, etc. et si possible qui interrupt ?

Perso, je fais la décharge et après je fais réfexes foudroyants pendant 5 secondes pour achever la personne en attaquant rapidement et généralement, je ne ressens pas le temps de recharge, vu que de toutes façons niveau mana, il faut aussi du temps.

D'ailleurs niveau mana, le seul truc qui pompe vraiment c'est Frappe à la tempe et l'éventuelle compétence (Prison/Réflexes) que tu peux utiliser.
Dans un build frappe à la tempe, ça serait bête de ne pas la mettre

Enfin c'est vrai qu'il faudrait un truc pour empêcher les blocages/manqués, c'est super chiant sur les R.

//EDIT : J'y ai réféchi, peut-être que je vais faire une "porte de secours" pour activer le build sans passer par frappe à la tempe

N'oublions pas que je débute en building
__________________
Le Jeu Online, actualité sur le jeu en ligne
Confirmation avec Zèle :
  1. Regenération de mana -1
  2. Gain par coup +1 mana
Je passe nickel, je descends rarement en dessous de 5 d'énergie, il suffit de faire Réflexes Foudroyants et ça remonte.
Par contre, le problème reste le rechargement des sorts.
C'est vrai que j'ai du mal à résoudre ça...
__________________
MMO, MMORPG, FPS, Jeux par Navigateur : actualité sur le jeu en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés