Une idée du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai aime avoir quelques infos sur le serveur.

- Quels sont les ajouts specifiques au serveur s'il y en a ?

- Est-ce qu'une v1.25 avec des nerfages d'items et dropables ?

- Il est gratuit en tout temps, meme jusqu'a une x1 ?

- Y a t il d'autre spot xp mis a part ZO et Liche ?

Merci d'avance. Ca pourrait me motiver a faire un necro x1 pê... (ben c'est la seule classe qui n'a pas besoin d'item pour roxxer )
Tout d'abord bienvenu

-Pas d'ajouts spécifiques
-Nerf de l'armlet ( 50% des dégats me semble t il ) , les items drachen et l'acp sont droppables.
-la x1 est gratuite oui.
-Les spots habituels , pas d'ajouts d'île ou de nouvelles zones.

Bon courage
Merci, donc dur dur d'xp.

Chapeau a ceux qui sont deja au dela du 1 milliard d'xp total, soit plus de level 130, rien qu'avec les zones d'xp conventionnelle.
Citation :
Publié par Gers
-Pas d'ajouts spécifiques

ce n'est pas un ajout, mais je pense qu'il faudrait quand meme preciser que les objet indropable ne le sont plus (rob drachen etc...)

ps: euh necro a poil ? lawl
Citation :
Publié par Gersho
ce n'est pas un ajout, mais je pense qu'il faudrait quand meme preciser que les objet indropable ne le sont plus (rob drachen etc...)
Je l'est précisé , relis mon post
Necro a poil en x1, avec les 10 points en puissance necro.

ca fait au level 111 (atteignable sans trop forcer) :
25 180 25 102 343.

Afflux et les protections.

Je pense pouvoir tenir une bonne partie des PJ meme a poil. Les 180 endu me fourniront les pvs pour tenir.
Apres c'est vrai que j'ai jamais testé ca à poil... Mais ca devriat le faire...
Citation :
Publié par Leia TS
En mage necro si tu apprend sort de feu tu exp pepere senti et tu atteints le lvl 130 facile sans forcé je trouve, vol d'âme a sa vitesse maxi rox.
Oui je pense, Meteor + Vol d'Ame.

Ben le mage/pretre c'est un des rares a pouvoir pvp sans arme ou item, juste au sort.

C'est quoi la vitesse max du Vol d'Ame a quel level ?
Alors , le Vol d'âme atteint sa vitesse max au lvl 127 je penses !

La ptite fichette du sort !

Lv requis: 68
Points de Comp: 41
Or nécessaire: 166,192
Mana: 16
Vitesse Min: 3520 ms
Vitesse Max:1000 ms (127)
Durée: Instantanné

N'hésite pas à aller sur ces sites, si tu cherches des informations :
http://www.t4c-europe.com
https://t4c.jeuxonline.info
http://www.l4p.fr
http://t4cbible.com

PS : Me faut des postes pour modifier les Wikis
Citation :
Publié par Niouh-Guard
Alors , le Vol d'âme atteint sa vitesse max au lvl 127 je penses !

PS : Me faut des postes pour modifier les Wikis

La ptite fichette du sort !

Lv requis: 68
Points de Comp: 41
Or nécessaire: 166,192
Mana: 16
Vitesse Min: 3520 ms
Vitesse Max:1000 ms (127)
Durée: Instantanné
Merci

Juste une info, etant donne que le sujet du thread est deja clos.

Ca aide vraiment les evils a passer la quete des chroniques d'apocalypse, ou c'est vraiment ambiance "chacun pour sa peau" ?
Suivant l'ambiance, on peut opter pour good ou evil en quete...
Je n'ai pas vu de guerre Evil/Good sur abomination et j'ai vu de l'entraide pour la quête, demande sur cc, le server n'est pas aussi chaostique comme le dise certain
Par contre, je t'avoue, sur abomination, je choisirais Evil. Au début j'avais la fainéantise de faire ma quête evil pour l'acces rd suite à la facilité de celle good, donc j'ai choisi good ... J'ai vite regretté après lors de mon acces ZO good

Donc je te conseil Evil, mais après tu sais, tout dépend de toi, il y en a qui gère la quête good bien plus vite ! Good ... bon , tu auras un anneau seraph, et tu auras moins de monde Ep2 .

Bref, l'acces Zo Evil est vraiment sympathique
Citation :
Publié par Niouh-Guard
Je n'ai pas vu de guerre Evil/Good sur abomination et j'ai vu de l'entraide pour la quête, demande sur cc, le server n'est pas aussi chaostique comme le dise certain
Par contre, je t'avoue, sur abomination, je choisirais Evil. Au début j'avais la fainéantise de faire ma quête evil pour l'acces rd suite à la facilité de celle good, donc j'ai choisi good ... J'ai vite regretté après lors de mon acces ZO good

Donc je te conseil Evil, mais après tu sais, tout dépend de toi, il y en a qui gère la quête good bien plus vite ! Good ... bon , tu auras un anneau seraph, et tu auras moins de monde Ep2 .

Bref, l'acces Zo Evil est vraiment sympathique
Ep2 ?

Pour ma part j'ai toujours fait Evil, je ne connais que cette quete. Je la boucle plus vite que la good que je ne connais carrement pas.
Et pour l'aide, j'espere que tu seras la pour me preter ton necessaire runique hein ?

Tiens une question, L'anneau Seraphin est toujours Indrop ou rendu Dropable ?
C'est precisé nul part ca ...
Ep2 = Epreuve 2 de l'oracle ( Avec les coffres qui explose )

Je penses que l'anneau seraph est toujours indropable. Ca serait pas cool pour les pauvres good qui ont réalisé avec difficulté et sueur leurs quêtes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés