mode invisible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
juste comme ça... Yongho... y'a déjà des espions au TC et j'adore les prendre en flag ... alors si ça te tente
Et bé ?????
C'est la guerre ou quoi ?
Marrant tout ça ... Enfin marrant ... moyennement ...

/me a enfin compris pourquoi sa chaussure gauche à talon haut est revenue ... coupée en deux
Citation :
Publié par Yongho
Et bé ?????
C'est la guerre ou quoi ?
Marrant tout ça ... Enfin marrant ... moyennement ...

/me a enfin compris pourquoi sa chaussure gauche à talon haut est revenue ... coupée en deux

tu sais bien Yongho que je ne te ferais pas de mal

et comme on dit si bien... "qui aime bien, ..."

et non ce n'est pas la guerre, mais simplement un constat qui me désole... mais bon c'est SL hein! donc... si certains s'amusent à espionner les uns et les autres, ou moi, (invisible ou alt) bah dommage de perdre autant de temps à ça sur SL... y'à tellement de choses à faire, à explorer, et tout le toutim...

allez good play ou pas!
Citation :
Publié par vallys baxter
tu sais bien Yongho que je ne te ferais pas de mal

et comme on dit si bien... "qui aime bien, ..."

et non ce n'est pas la guerre, mais simplement un constat qui me désole... mais bon c'est SL hein! donc... si certains s'amusent à espionner les uns et les autres, ou moi, (invisible ou alt) bah dommage de perdre autant de temps à ça sur SL... y'à tellement de choses à faire, à explorer, et tout le toutim...

allez good play ou pas!
Je sais bien que -à priori- tu me couperai pas en deux ... enfin ... pas tout de suite mais en me connaissant mieux ... qui sait ... ???
Quand à passer son temps à ça dans SL, c'est effectivement curieux. Ca peut m'arriver parfois ceci étant d'écouter des conversations au hasard des ballades car certaines sont trop ... drôles ... ou plus

Une fois, j'ai croisé un couple. C'était hallucinant. Des français et en 20 mn je savais leurs situations familiales, leurs métiers, leurs villes, leurs fantasmes et j'en passe ... Vous me direz qu'ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent. Mais là, cela sentait le Meetic en public. Finalement j'ai stoppé là l'expérience ... avant de voir passer le numéro de téléphone sur le canal 0 ... Ce qui n'allait pas tarder à se produire vu comme ils étaient partis Je les ai contacté en leur conseillant de passer par les IM pour les trucs vraiment persos.

Mais espionner qqun dans SL avec un alt invisible ou un drone ou des mouchards ... Moué ... Enfin ça doit faire passer le temps si on trouve pas mieux ... Ou alors ... Guerre commerciale lol ? Surveiller ce que fait le concurrent ? Ou qqun qui joue au détective dans SL ?

Enfin ... chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît ... si ça empoisonne pas les autres
je demandais juste comment me rendre invisible au yeux d une personne on vas au meme endroit on cotoie les meme personnes etccc l ignoré c est hors de question je ne voulais pas ceer une polymique loin de la mon idée

bises
Etre invisible , ou plutot tranquile ?
Bonjour à tous
Je relance le sujet, il y a eu peut-être des évolutions ? (depuis 2007)
Pour moi, ce n'est pas vraiment le but d'être invisible, c'est plutôt être tranquille, ne pas avoir à répondre à ces IMs sans vouloir être afk dès la connexion.
Pour moi c'est aussi, pour ne pas vouloir vexer ses amies, parce que on veux être seule à essayer une tenue, pour s'essayer au build, ou pour mettre au point un AO.
La solution pourrait être avoir un Alt, mais si c'est pour des essais de tenues il y a problème.
Une autre solution ? porter une identité neutre le temps de ses occupations avec des capacités limités en déplacements par exemples ?
Ca n'existe pas ?
Je me pose quelques questions ?

Bon week-end à tous, soyez sage
Pour être invisible, ya une formule parfaite ...
C'est un zoli costume de banni de SL ... ou de bagnard
Marrant d'ailleurs comme ce sujet illustre bien
=> plus là
J'ai abandonné le mode invisible qui ne changeait rien , on m'envoyait des ims quand même et là oups ben oui j'étais pas hors ligne . Avec mes alts , je ne dispose pas du gouffre sans fonds de mon inventaire , donc ce n'est pas pratique .......

Mes amis savent que je ne suis pas toujours dispo , il me suffit de dire photo ou occupé pour qu'ils ne se vexent pas et me laissent continuer en paix . Si tu as de vrais amis , c'est à eux de te respecter suffisamment pour comprendre que tu n'es pas toujours disponible . Je les recontacte toujours quand j'ai fini , même 2 heures après ou quand j'ai besoin de respirer et rire 5 minutes (et parfois je remets ce que je fais au lendemain : sl n'est pas une obligation ) .

De mon côté c'est pareil , si on ne me répond pas je sais que c'est une obligation rl ou un build qui fait que la personne n'est pas forcément devant son écran . Chacun a une vie hors SL et ceux qui ne comprenaient pas ça ont été viré de ma friendlist .
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
Pour être invisible, ya une formule parfaite ...
C'est un zoli costume de banni de SL ... ou de bagnard
Marrant d'ailleurs comme ce sujet illustre bien
=> plus là
Wé et d'ailleurs tu était plus poli a l'époque

Bises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés