[Reboot] Indicible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai décidé d'aller me promener dans le sanctuaire de l'indicible en duo avec mon KL et une valky. Jusque là pas de problème, on vide les vio, on avance bien jusqu'à la première salle de named qui se trouve au nord après un couloir qui tourne à l'est.
Le problème c'est que dès que je regarde dans cette salle, j'ai juste le temps de voir 2 ou 3 trucs au sol qui clignotent, mon pc se bloque et reboot...
J'ai réessayé 2 fois et toujours pareille. Alors vu le temps qu'on met déjà pour aller jusque là (je me retrouve à l'extérieur et les mobs ont repop en plus), avant de faire des modifs et d'y retourner je voudrais savoir si certaines personnes avaient eu ce genre de problème et l'avaient réglé ?
Je n'ai jamais eu aucun pb de ce genre ailleurs.

Ma config :
CM ASRock 939Dual Sata2
AMD 64 3200+
CG ATI X1950XT

Merci d'avance.
Sans doute un problème d'alim insuffisante oui, mais bizarre que ça n'apparaisse qu'à un endroit comme ça.

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller le jeu déjà ?
Effectivement, je dirais que c'est un problème d'alimentation.

Essaye de descendre la fréquence de ta carte GFX de 30 %. Il y a de forte chance pour que ta carte GFX demande trop de jus au moment ou il faut afficher le nombre important de polygone qu'il y a dans cette pièce.

Sinon vérifs classiques :

Tes drivers catalylst sont à jour ?
CPU GPU overclockés ?
Ton alim fait combien de watt ?
Pb depuis une modif sur ton poste ?
Merci de vos réponses.

Tes drivers catalylst sont à jour ?
Ils doivent avoir quelques mois, je vais essayé avec les derniers.

CPU GPU overclockés ?
Non rien d'overclocké.

Ton alim fait combien de watt ?
420W. Dessus y'a un lecteur DVD, un graveur, 4HD, la CG. Peut être est-ce trop ?

Pb depuis une modif sur ton poste ?
En fait je n'étais jamais allé dans l'indicible avant donc je ne peux pas comparé avec mon ancienne config, mais sinon oui j'ai changé de CG et j'ai rajouté un HD.

Existe-t-il un moyen de vérifier si l'alim est suffisante avec un logiciel avant d'en changer ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés