Eni ou sram agi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'hesite entre ces deux classes.J'ai plutot tendance a aller vers l'eni car je sais que c'est tres apprécier,mais le sram agi me tente aussi.Le probleme pour le sram c'est que pour les dagues elories il faut deja les forgemages ais egalement je crois 100 de force .Comment les ateindre?y'a il des dagues bien sans prerequis?Le probleme des enis et que je trouve qu'il y'a beaucoup de sort a monteret qu'il faut etre 8Pa lvl 60.Car je pourrais atteindre 8 pa mais je voudrais bien vendre gelano pour avoir quelques kamas.Merci et je ne vois pas de dagues agi a bon lvl
[Vous avez vu, j'ai changé d'avatar
Il était bien moche, l'autre, hein ??

C'était un petit coup de gueule humouristique contre les avatars systématiquement en solomonk/grade 10/bouclier amakna.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, hein ^^'

Bisous !!!]
Suite à un mp où l'on m'explique que j'en veux au posteur, je donne les raisons du lock :

1- Ça n'a rien à foutre dans cette section du forum. C'est un forum pour donner des indications d'équipements, de sorts, de techniques concernant les classes, rien à voir avec "quelle classe choisir"
2- Entre un sram agi et un eni, excuse moi, mais je ne vois pas les points de comparaison. C'est un peu comme si tu demandais : "C'est quoi le plus fort, un aigle ou un éléphant ?"
3- Tu dois connaître suffisamment les classes pour faire ton choix PERSONNEL (la communauté n'a rien à voir dans ton choix)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés