Créer une sim?????est-ce possible

Répondre
Partager Rechercher
Voila je veux savoir si il est possible de créer une sim et de l'héberger (car je crois qu'il faut l'héberger soi même)si on a un hébergeur pour les site web sur internet qui permet de stocker pas mal de donner peut on créer une sim et si oui comment s'y prendre et est-ce payant.
Citation :
Voila je veux savoir si il est possible de créer une sim et de l'héberger (car je crois qu'il faut l'héberger soi même)si on a un hébergeur pour les site web sur internet qui permet de stocker pas mal de donner peut on créer une sim et si oui comment s'y prendre et est-ce payant.
Non, c'est impossible. Les SIMs sont louées à Linden Lab qui les héberge sur leurs propres serveurs. De toute façon ce n'est pas sur un serveur d'hébergeur web que tu pourrais héberger ce type d'infrastructure, loin s'en faut.
Sachant la progression estimée par ceux qui le développe ( voir ici ) pour le moment, non, il n'y a pas moyen. Quand au bientot, je trouve que c'est beaucoup s'engager ( "soon" comme disaient certains ? ), on en reparlera dans 6 mois pour voir ou ça en est.
D'ici quelques années, ce sera peut-etre possible, mais avec l'architecture actuelle, c'est très très loin.

OpenSim te permettra d'héberger une sim chez toi, mais en mode offline. Pas d'inventaire, pas des scripts, pas d'argent, pas de gens (peut-etre tes copains, mais sans inventaire, donc sans fringues, cheveux, etc...). En gros tu pourras juste builder, mais pas importer vers le main grid non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés