|
Bonsoir les filles. J'aurai besoin de votre avis sur mon petit Deck qui voili, que voilou:
4 Lion des savanes 4 Armaguedon 3 Vengeresse de Serra 3 Nomades en-Kor 2 Chevalier blanc 2 Chevalier argenté 2 Paladin en-Vec 2 Prêtre Soltari 2 Moine Soltari 4 Suspens 1 Masque d'ivoire 1 Adoration 1 Orbe Zuranienne 4 Déni des arcanes 4 Foudre 4 Hélice d'éclairs 5 Plaines 4 Dalles de Trokair 4 Plateau 4 Tundra 2 Terres dévastées 1 mine de gemmes Oui mon Deck fait 63 cartes, j'ai toujours joué avec ce nombre. Donc ne vous donnez pas la peine de commenter ce détail. ![]() En plus de vos commentaires, voici quelques questions que je me pose. Vu le format et la rapidité de ce dernier, je ne sais pas si les vengeresses sont intéressantes à jouer. A propos des terrains. Sans compter sur l'adversaire la mine gemmes, les dalles et les terres dévastées sont vouées à disparaître rapidement et je ne parle pas de l'armaguedon. quitte à virer deux cartes, ne serait-il pas judicieux de rajouter deux autres terrains ? Est-ce que je dois mettre des Forces de volonté de base (2 ou 4) ou les laisser dans le side ? Enfin, en plus des suspens, des dénis et des dalles, j'avais penser à jouer des Remues-méninges (2 ou 4). Qu'est-ce que vous en dites ? MerKi bien. ![]() |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |