QC Aion - Numéro 8

Répondre
Partager Rechercher
Quelle « feature » (caractéristique, élément de gameplay) considéreriez-vous comme une Révolution ou une Evolution dans les MMO ?

Pour moi LA feature qui sera une vrai révolution : Un monde complètement dynamique. C'est à dire que tout ce qui n'est pas un joueur ne vie qu'une fois. Le boss X de l'instance Y ne pourra être tuer qu'1 seule fois.

Vous allez me dire que c'est bien beau mais la durée de vie est vraiment réduite. C'est vrai, c'est pourquoi il faut trouver un moyen de lier génération aléatoire + scénario complet et cohérent + équilibre.

Je transforme un peu la question...
Qu’espéreriez-vous voir dans Aion

Dans un désordre total, voici mes "rêves":
- La gestion de maison de guilde (housing) en ville (idéalement non instancier) complète et customisable
- Une bonne gestion de la lumière avec une nuit effectivement sombre et des gestion d'effet de lumière
- Une incroyable diversité dans la création de son personnage et pourquoi pas l'exclusion de certaine combinaison lorsqu'elle sont déjà prise par un autre joueur
- Une incroyable customisation des items que l'on porte lors du craft de ces derniers
- Des combats très vivant et dynamique
- Un monde vraiment gigantesque
- Une évolution dans le skin des sortilèges au cours de ma monté en puissance
- Des sortilège et technique vraiment énorme qui nécessite des temps de préparation long. On peut imaginer nécessiter plusieurs joueurs pour réaliser l'incantation
- Un système complet de communication Web et vocal directement connecter au jeu
- Une grande qualité musicale
- Un énorme éventaille de quêtes permettant d'obtenir des options (ajout de fonctionnalité pour la guilde, housing, rosteur, etc...)
- Un énorme éventaille de quêtes pour la personnalisation de sa monture et pour des modifications éventuel souhaiter du skin de son équipement.
- un système de visualisation du skin des futur items fabriqué
- une gestion du loot qui ne donne que des composants de craft
- le système de renaissances
- Une série de quêtes (ordre, objectif, histoire, générée en semi-aléatoire et propre à chaque joueur) qui forme l'histoire de vie du personnage, la raison pourquoi il est ici. un peu dans le style à Dark Stone et diablo 1 pour ceux qui s'en souvienne
- Avoir la caractéristique de monte et la possibilité de dompté des animaux pour en faire des montures terrestres, aquatiques et volantes (même si on sait voler de ces propres moyens, on peut vouloir une monture)
- Avoir la possibilité de changer de faction moyennant une série de quêtes
- Avoir une équipe de MJ actifs et présents qui font vivre la communauté autrement que de faire du helpdesk
- Avoir la possibilité de modifier l'interface du jeu
- Avoir un système de pactes de paix possible entre guildes de différentes factions
- Avoir un monde réactif au agissements des joueurs (modification de la faune en fonction du farme)
- Des instances générées aléatoirement
- un système de réputation automatique pour les pk
- un lecteur audio inclus IG afin de pouvoir choisir les musiques et mettre ces propres morceaux
- un très grand choix d'emotes facilement utilisables
Quelle « feature » (caractéristique, élément de gameplay) considériez-vous comme une Révolution ou une Evolution dans les MMO ?

Qu'on oubli les moines , pretes, healers,etc ... et que chaque classe gere sa vie sans que le groupe soit obligé d'attendre 2 h qu'un healer soit dispo.


Qu’espérez-vous voir dans Aion que vous n’avez jamais vu dans un autre MMO ?

qu'aucune classe soit moins forte qu'une autre et délaissée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés