Une petite question mais importante quand meme.

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour certain cette question semblera stupide mais bon.Je veux savoir si on peut acheter des terrain a des particuliers avec un compte gratuit ou si il faut absolument un compte payant.
Je crois que l'on ne peut pas mais n'étant pas sûr je préfère demander.
Salut Shavo,
Pour acheter sur le mainland (terrains gérés par Linden Lab) : premium.
Pour acheter ailleurs (sims privées): premium ou free. Classiquement, il est conseillé de passer par les vendeurs privés (pour le prix d'un abonnement premium tu as 1024 m2 au lieu de 512 en moyenne). Ceci étant, il vaut mieux s'assurer que le vendeur privé est "fiable". Puis il y aura peut-être qq avantages à être prémium à l'avenir (vérification du compte à 10 L$, meilleure assistance).
Sinon, tu as pas mal de topics, tutos et wiki dans le forum.
Bon jeu.
Merci de ta réponse.

J'ai trouvé un tuto dessus et c'est bon j'ai bien eu la réponse à ma question.
Mais j'ai vu qu'il y avait des frai de maintenance mais ça coûte combien par mois en moyenne.Et si on ne peut pas les payer que se passe t'il on est expulsé?
Parceque vu que je n'ai qu'un compte gratuit je n'ai pas de revenu stricts tous les mois donc selon le prix des frai ça doit pas être facile a gérer.
Je n'ai plus les prix exact en tête. Cela varie selon les proprios. Je dirai de 2 à 3 L$ par m2 et par mois en moyenne.
Si tu ne paies pas => expulsion selon un délai variable (Betelgeuse = 48h j'en viens) et le proprio récupère le terrain et le revend.

Sans revenus fixes et sans CB, je te conseille t'attendre si tes projets IG peuvent se passer de terrain.

Bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés