Souci installation UI (CoreUI2) / RESOLU

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jusqu'à maintenant réussi à installer mes UI sans souci, en suivant ce qui était indiqué dans le fichier texte joint.
Suite au formatage de mon PC, j'ai ré-installé VG et Core ui2, mais cela ne fonctionne pas, l'UI n'étant pas prise en compte.

J'ai placé le répertoire CoreUI2 dans: Vanguard / VGUIAssets / Shells.
J'ai aussi copié: CoreUI2 / Layouts dans Vanguard/bin et CustomPoINames.txt de CoreUI2\Map dans \Vanguard\bin.

Il faut aussi modifier le fichier "VGclient" en changeant ShellName=Default par ShellName=CoreUI2. Lors des autres installations, j'avais bien trouvé le Shellname=default, mais lors de cette dernière, il n'apparait nulle part. Me référant aux installations précédentes où il se trouvait sous [UI], je l'ai directement inséré dans la zone en question (voir en dessous).

[UI]

[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=1280
WindowedViewportY=1024
FullscreenViewportX=1280
FullscreenViewportY=960
StartupFullscreen=True
ScreenFlashes=True
MinDesiredFrameRate=35.000000
MaxDesiredFrameRate=100.000000
Decals=True
Coronas=True
DecoLayers=True
Projectors=True
NoDynamicLights=False
ReportDynamicUploads=False
NoFractalAnim=False
ShellName=CoreUI2

Quand je lance le jeu, l'UI n'est pas prise en compte.
Merci pour toute aide.
J'ai résolu le problème en mettant: ShellName=CoreUI2, juste en dessous de [UI].

Je ne savais pas que cela avait une influence...
Il ne me reste plus qu'à désactiver les options que je n'utilise pas, comme spécifié dans un autre post. Je suppose qu'il me faudra indiquer es désactivations, juste en dessous de Shell name.
Si quelqu'un peut confirmer.
Enfait le fichier vgclient.ini est partialement incomplet tant que l'on ne lance pas le jeu au moins une fois, d'où l'absence des lignes [UI]

Parcontre pour ta seconde question je ne suis pas sûr à 100% mais je ne pense pas que ce soit dans le même fichier qu'il faille indiquer les options que tu veux désactiver (en effet vgclient.ini ne se charge que des paramètres du jeu, pas des paramètres de l'UI).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés