Crâ feu

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du taux de FM, tu peux avoir une idée via le wiki... c'est vraiment pas encourageant :/

J'ai un ami Crâ 12X qui joue aux rhumes (achetées), c'est assez bourrin.
Avec seulement ~360 inté, à 9 PA et 1/2 cc ça monte à 2XX plus environ 120+ de vol de vie (donc 60+ de régen), avec tir puissant et une bonne dose de +dmg, c'est vraiment pas mal.
Je précise que le crâ en question est monté comme une brêle

Le seul problème, c'est que dés qu'il y a un bouclier feudala en face, c'est très très mal barré, et si c'est un xélor/féca... bah, il faut même pas essayer.

Ca combiné à explo, et un peu d'agi, ça donne une sacrée polyvalence, bien plus qu'un crâ à l'arc selon moi
Oui, surtout que durant la FM, tu risques de perde les bonus vita (le reste est rattrapable) :/

Je te conseille d'économiser et d'aller voir de temps en temps si il y en a en vente, ça me parait plus sage, et ça te reviendra peut-être bien moins cher

Edit: C'est possible en effet, que des caracts plus faibles améliorent le taux de réussite (je suis pas sûr à 100% pour le changement d'élément, mais c'est probable), mais de toutes façons, tu vas pas faire exprès de les détruire pour les mager après, hein
Un échec => -10% dans toutes les caracts (les dégâts ne changent pas évidemment).

Par exemple, si tu as 100 vita, 40 inté et 1 PO, un échec et tu as 90 vita et 36 inté.
Tu as une chance sur dix de perdre le PO.

Bref, tes dagues ne seront jamais détruites (quand je disais "détruire" dans mon post, je voulais dire, enlever la majorité des stats) mais certains bonus comme la vita seront impossible à récupérer.

En revanche, même si tu arrives à quasiment rien en bonus, après de très nombreux échecs, tu peux les remonter à 40 agi 40 inté 1 PO et 5 dmg avec un peu de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés