Les parchemins...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, après plus de 6 mois j'ai décidé de me remètre à Dofus et j'ai commencé un iop, il est nv23 la et j'hésite à le parchottè. Je voulais parchotter 50 en force et 25 en vitalité mais une fois dépassé les 25 de force les parchemins coute 80.000k/u donc je trouve sa un peu cher pour moi comme je vien de m'y remètre je n'ai que 2.000kamas en ce moment. Ma question c'est pensez vous que parchottè un perso est si utile car si je le fait quand méme je vais prendre plusieurs mois
Voila j'espère que vous pourrez m'aider un peu et j'suis désolé pour les fautes d'orthographe j'ai essayé de m'appliquè. :P
Salut.

A voir ta description du parchottage et tes moyens, je te conseille d'arrêter.

L'important c'est de prendre du plaisir sur un jeu, si c'est pour finir ton parchottage et être dégoutté de Dofus c'est pas la peine.

Allez zou, va xp/dropper et amuse toi bien.
Entre nous parchotter ta force ça aurait pas servit des masses, même HL.
Dis toi que 101 de force, si tu la montes à 300, ça te fait que 25 en plus avec le parchottage (4 pour 1 > 300).

Avec ça si tu rajoutes le matos t'arrives assez facilement à 600-800 de force, alors 25 en plus comment ça sert à rien au final, pour le temps que t'auras drop dessus, t'auras aussi vite fais d'avoir un matos meilleur et du level en plus.

Au mieux ca te fais 101 de vita en plus, mais quand t'en as > 1600 ca se vois pas tellement.

Feu-Kazam
bon point de mes confreres, et si tu as de l'energie et du temps a mettre, parchotte donc ta sagesse a 25 de base en premier de tout, comme ca tu seras beaucoup plus rapidement HL comme tu dis. Et autre conseil, ya un nouveau serveur qui vient d'ouvrir aujourdhui, si tu veux vraiement t'amuser a dofus, tu devrais peut-etre essayer celui-ci. Parce que sur Jiva, quand tu va etre HL, le niveau moyen du serveur va etre rendu a 180, donc tu seras encore un petit lvl même une fois rendu a ton lvl 140.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés